Dans le chapitre 19 :
Moi : Allô ?
Naoko : Tu veux quoi Lucas ?
Lucas : Faut que je te parle d'un truc important...Elle a décroché sans le savoir ! Son téléphone devait être dans sa poche. Je met en haut parleur et moi et Shiro écoutons se qu'ils se disent. Pourquoi Lucas voudrait lui parler ?
--------------------------------------
En même temps que d'écouter ce qu'ils disent, moi et Shiro essayons de les retrouver !
Naoko : Oui ? Qu'est ce qu'il y a ?
Lucas : C'est... difficile... À dire...
Naoko : Dis ! Tu me fais peur là...
Lucas : Je... En fait... je...
Naoko : Oui ? Dépêche !
Lucas : Je...On les a enfin trouvé ! On les regarde de loin. On entend ce qu'ils disent grâce au téléphone ! Ils étaient dans une pièce ouverte où ils sont seuls non loin de ma chambre. Lucas prend la main de Naoko.
Lucas : Putain ça me soûle ! J'arrive pas à te le dire...
Naoko : Est ce que ça a un rapport avec... Le fait que tu tiennes ma main ?En même temps que de dire ça, Naoko à rougit comme je sais pas quoi !
Moi : J'ai envie de crier "je t'aime"...
Shiro : Chuuut j'entend rien !Il est pire que moi lui !
Bref, on reprend notre écoute !Lucas : Oui... Et avec ça aussi !
Lucas vient de l'embrasser ! Incroyable !! Je suis troop contente pour euuux !!
Lucas : Je t'aime...
Naoko : Moi aussi !
Lucas : Toi aussi tu t'aimes ?
Naoko : Oh le relou ! Moi aussi je t'aime !Puis ils sourient tous les deux comme des idiots et ils sont tous rouges ! Lucas prend Naoko dans ses bras. Ils sont trop mignooon !!
Je regarde Shiro. Il me regardait aussi et se mord la lèvre inférieure. Il me prend la main et me ramène dans ma chambre. Puis il m'embrasse.
J'aime trop quand il m'embrasse comme ça ! Quand il me prend par surprise et touuut ! Je le regarde droit dans les yeux. On sourit tous les deux comme des idiots.
VOUS LISEZ
Un amour infini [Terminé]
Genç KurguYuki, jeune fille vivant dans un orphelinat, et Shiro, le "playboy du siècle", vont malencontreusement s'embrasser quand Yuki lui tombe dessus. Comment vont il réagir ? Lisez pour savoir ! #1 shojo le 19/03/19