Dans le chapitre 13 :
Shiro : Laissez moi profiter de ma femme !
Je souris encore plus ! Il est trop mignooon. Le prof part. Shiro me chuchote à l'oreille.
Shiro : ...
--------------------------------------
Shiro : On mange vite fait et on va dans ta chambre ?
Moi : Tu me poses vraiment la question ?
Shiro : Tu as raison ! Tu es obligée !
Moi : Hé hé ! Mon petit baka ! Tu m'as trop manqué !
Shiro : Moi aussiii !!! La vie sans toi c'est pas la même !! Je t'aime trop ma namoureuse !Je le prend dans mes bras ! Je l'aime trooop !! Bref, on se dépêche de miam. On débarrasse nos plateau et on file dans ma chambre ! Avant d'y aller, Shiro passe prendre ses affaires pour aller prendre une douche dans ma chambre et pouvoir se changer.
Quand on arrive dans ma chambre, Shiro file prendre sa douche. Alors qu'il est encore dans ma salle de bain, j'ai le nez qui coule. Mes mouchoirs sont dans la salle de bain... Je toque à la porte et demande si il voit mes mouchoirs pour me les passer.
Shiro : Non je sais pas où ils sont ! Rentre mon coeur.
Moi : Tu es habillé hein ?Je dis ça en même temps que de rentrer. Puis j'ouvre grand les yeux !
Moi : Ptn tu aurais pu me prévenir !
Je baisse les yeux direct ! Il me répond.
Shiro : Mais c'est rien mon coeur. Je suis juste en serviette.
Moi : Même... C'est trop... je... A toute !Je prend mes mouchoirs et me dépêche de sortir ! Il essaye de me prendre la main mais il a été trop lent ! Mon dieu !! Il avait juste une serviette autour de la taille. Imaginez si elle serait tombée ! Je ne veux pas voir ça !
Bref, je l'attend. Quand il sort, il est torse nu. Il avait juste mis un pantalon. Même ses cheveux étaient encore un peu mouillés. Il me regarde, baisse les yeux et fonce sur moi ! Il me prend dans ses bras !
VOUS LISEZ
Un amour infini [Terminé]
Novela JuvenilYuki, jeune fille vivant dans un orphelinat, et Shiro, le "playboy du siècle", vont malencontreusement s'embrasser quand Yuki lui tombe dessus. Comment vont il réagir ? Lisez pour savoir ! #1 shojo le 19/03/19