Chapitre spécial :
Dans le chapitre 12.a, nous avons le pdv de Yuki. Mais que se passe t il réellement dans la tête de Shiro ? J'ai donc décidé de reecrire l'enguelade entre Yuki et Shiro du pdv de Shiro !
--------------------------------------
Je cherchais Yuki dans les couloirs. Impossible de la trouver. Elle était plus dans sa chambre, pas en bas, pas dans les couloirs, pas de sur le balcon. Ça commence à m'énerver de la chercher.
Des filles viennent me parler.
Fille 1 : Salut toi ! Je t'ai remarqué des le premier jour !
Fille 2 : Tu es trop beau !
Moi : Hey calmez vous. Je sais je suis beau mais quand même !Je passe mes mains dans mes cheveux pour faire genre je suis beau gosse. Puis je rigolais. Et là, je sens quelqu'un me taper sur l'épaule. C'était Yuki ! Elle va me détruire !
Yuki : Ça va ? Je te dérange pas la peu être ?!
Fille 1 : Tu es qui toi pour lui parler comme ça ? Hein mocheté
Moi : *J'ai trop envie de la faire chier ! Je l'ai chercher pendant 1h !! Je déteste perdre mon temps...* C'est personne.Puis je lui fais un petit sourire genre "j'espère que ça t'a bien fait chier ! J'aime trop l'embêter. En plus, je la savais pas jalouse !
Yuki : En effet. Je suis personne. Salut.
Et puis je la vois repartir. Ça m'a blesser qu'elle réagisse comme ça. Et ça se voit qu'elle est énervé. Je vais la laisser se calmer un peu. Après, je continu à parler avec les deux filles. C'était juste un pari d'une troisième fille qui est arrivé après. On est resté parler pendant 1h environs dans le couloir. Puis les profs nous ont vu et nous ont demandé d'aller dans nos chambres pour dormir. Le couvre feu était passé !
Je fais genre je vais vers ma chambre puis quand le prof est parti, je retourne vers la chambre de Yuki. Je peux pas partir dodo alors que l'on a pas réglé l'histoire.
J'essaye discrètement d'ouvrir la porte de sa chambre mais c'est fermé à clé. J'espère qu'elle ne dort pas encore !
Shiro : Hé mon coeur, ne vas pas me dire que tu m'en veux encore pour taleur ?
Moi : DÉGAGE !!!! JE VEUX PAS TE VOIR !!
Shiro : Yuki...je te taquinais...
Moi : J'ai dit : DÉGAGE !!!Elle ne m'avait jamais parlé comme ça. Je suis choqué de sa méchanceté dans ses paroles. Entendre la femme de ma vie me dire de dégager... Sur un tel ton... Dans une telle situation... Putain j'ai les larmes qui viennent !
Bref... Elle ne m'ouvrira pas. Ça c'est sûr ! Je sais qu'il y a des doubles des clés en bas dans un tiroir. Je les ai vu faire. Je descend discrètement, récupère la clé et remonte.
Je rentre dans sa chambre. Je referme à clé derrière moi pour que personne ne rentre. Je m'allonge dans son lit et lui fait un gros câlin. J'ai toujours la boule au ventre et dans la gorge. J'ai envie de pleurer...
Shiro : Désolé mon amour...vraiment désolé...
Raaa meeerde !!! A peine j'ai ouvert la bouche, je me suis mis à pleurer ! Je tremble. Ma voix tremble. Imaginez je la perd à cause de ça. Je veux pas !
Elle se retourne et me regarde. Elle a des yeux humides et gonflés. Elle suffoque encore... je m'en veux trop. Je l'ai fait pleurer. C'est pas possible ! Je m'étais promis de ne plus la faire pleurer depuis le moment où j'ai voulu me suicider... Après quelques minutes de silence, Yuki comble se manque de son qui devenait assez malaisant.
Moi : Je te déteste !!! Tu voyais très bien que j'étais jalouse de ses pu*** et toi tu empires le truc ?! En plus, tu m'as dit "c'est personne" !!! Alors comme ça, JE SUIS PERSONNE ?!?! Bah va te faire fou*** !!! DÉGAGE !!! Je veux plus JAMAIS te voir sale conn*** !!
Je suis bouche bée. Elle vient de dire qu'elle ne veut plus de moi... je suis aller trop loin... J'ai envie de la prendre dans mes bras, de la rassurer, de lui dire à quel point je l'aime... Mais je ne peux pas. Mon corps ne me répond plus. Je ne fais que la regarder avec des gros yeux. Je ne peux plus réfléchir. À partir du moment où elle m'a dit "Je ne veux plus jamais te voir", je suis devenu sans vie. Mon coeur a loupé un battement. J'ai l'impression qu'il va me lâcher... J'ai peur. Je suis tétanisé par cette peur qui m'envahit à chaque seconde...
Elle se lève et me montre du doigt la sorti. C'est donc vraiment fini...Mais ptn je l'aime trop ! Les gens diront que je suis un canard mais c'est ma femme ! Je peux pas laisser ça comme ça...
Je ne peux toujours pas bouger...J'ai tellement de pensées qui fusent dans ma tête que mon cerveau est en surchauffe...
Après quelques minutes, j'étais toujours assis sur le lit. Je regarde Yuki et lui ouvre mes bras.
Moi : Viens !
Yuki : Tu crois qu'en claquant des doigts, je vais te pardonner ?!Ptn... je vais tout simplement péter un câble !
Moi : Très bien...alors je vais te prouver qu'il n'y a que toi qui compte et que tu es la femme de ma vie !
Après lui avoir dit ça, je sors de sa chambre. Je suis détruit. Je sais pas comment je vais faire. Je me sens seule. Je me sens mal. J'ai juste envie de me suicider... Mais je lui ai promis de ne plus le faire. Je lui ai dit que j'allais lui prouver mais j'ai aucune idée... je ne sais comment faire. Avant, je ne me serais jamais autant battu. Je serais passer directement à quelqu'un d'autre... Mais je l'aime. Et rien que pour ça, je ne peux la laisser. Je veux passer ma vie avec elle. Je veux vieillir avec elle. Ptn ça me soûle ! Je rentre dans la chambre. Je pleure encore. Lucas me regarde bizarrement.
Lucas : Wsh il t'arrive quoi ?
Moi : Yuki...
Lucas : Elle a quoi ?
Moi : Elle ne veut plus de moi...Il était choqué. Je lui explique ce qu'il s'est passé. Il a essayé de me rassurer mais impossible... J'ai pas dormi de la nuit... Ni Lucas du coup. Je m'en veux tellement. J'espère qu'elle retirera ses paroles bientôt !
VOUS LISEZ
Un amour infini [Terminé]
Novela JuvenilYuki, jeune fille vivant dans un orphelinat, et Shiro, le "playboy du siècle", vont malencontreusement s'embrasser quand Yuki lui tombe dessus. Comment vont il réagir ? Lisez pour savoir ! #1 shojo le 19/03/19