Chapitre 19

1.3K 65 43
                                    

Dans le chapitre 18 :

Puis j'éclate de rire ! Shiro ouvre les yeux à son tour et me regarde bizarrement. Mais moi, quand j'ai des coups de stress comme ça, faut que je rigole ! 😂

Puis Shiro me rejoint dans mon fou rire !

--------------------------------------

Shiro : On a eu chaud !
Moi : Ouiii !!!
Shiro : Mais j'ai bien aimé vivre ça avec toi !

J'embrasse Shiro. J'aime trop l'embrasser. En plus, je l'ai fait en mode "surprise mother fucker" ! 😂

 En plus, je l'ai fait en mode "surprise mother fucker" ! 😂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me regarde choqué. Puis je lui répond.

Moi : Moi aussi !
Shiro : Tu me cherches toi !
Moi : Comment ça ?
Shiro : On est dans un lit... Tu m'embrasses comme ça... Donc tu me cherches !

Puis Shiro se mord la lèvre.

Moi : Non pas maintenant Shiro... Je vais prendre ma douche.

Je me lève, prend des habits dans son armoire (j'aime trop lui voler des vêtements) et me dirige vers la salle de bain. Puis j'entend Shiro murmurer.

Shiro : J'aurais essayé...
Moi : Qui ne tente rien n'a rien. Mais la... Même si tu as tenté, tu n'auras rien !
Shiro : Méchante !
Moi : Pervert !
Shiro : Ok tu as gagné !

Je rigole puis je vais me laver. C'est un vrai gars en chaleur lui. Il veut que ça ! Bon après j'avoue, ça fait 2 mois et demi on sort ensemble et on dort dans le même lit... C'est d'ailleurs plutôt étonnant qu'il ne met pas sauté dessus avant !

Bref, je me rhabille et sors de la salle de bain. Shiro était debout, posé sur la table et surtout... torse nu ! Il me regarde avec un grand sourire. Maman j'ai peur... je sais déjà ce qu'il veut. Mais même si la première fois est passé, cette appréhension est toujours présente... Mais je compte tout de même me donner à lui !

Shiro : Tu es sûr que je n'aurais rien ?
Moi : La ferme et profite...
Shiro : Je te prend au mot !

Shiro s'approche de moi. Il m'embrasse comme un fou. Il a une expression si sérieuse. Même à notre première fois, il n'avait pas cette expression. En plus il est trooop sexy comme ça !

Bref, après m'avoir embrassée comme un fou, il m'enlève mon haut et me regarde durant quelques secondes avant d'esquisser un sourire.

Shiro : Tu es vraiment magnifique...

Un amour infini [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant