1

3.7K 423 94
                                    

J'ai fais le con et maintenant j'en subis les conséquences. J'aurais pu payer ce foutu téléphone mais non, idiot comme je suis j'ai préféré le voler.

Me voilà maintenant les mains lier par des menottes, un policier balèze marchant à mes côtés, prenant la direction de ce qui risque d'être ma cellule pour 3 mois.

La personne qui m'accompagne s'arrête devant une des plusieurs pièces refermé par des barreaux.

«Cellule 202. Tu la partageras avec le prisonnier n°3012, Kim Taehyung.»

Kim Taehyung.

Il ouvrit la porte, me poussa dans le lieu sombre dans lequel règne une odeur abominable, pour ensuite la refermer derrière moi.

Je relève les yeux et examine la pièce. Dans quelle merde je me suis foutu au juste ? Il y est seulement présent 1 lit superposé, et un petit évier dont lequel sortait des goutes de manière étrangement régulière.

C'est après quelques secondes que je me rendis compte de la silhouette présente sur le lit du bas.

«T'es nouveau ?»

«O-Oui.»

Un sourire malsain prends la place de son expression monotone précédente, que je ne vois qu'à moitié à cause du faible éclairage. Il se leva ce qui me permit de mieux admirer son visage... angélique.

Il avait des cheveux impeccablement coiffé qui lui retombé jusqu'en dessous des sourcils, des yeux en amandes entourés de longs et jolis cils, un petit nez marqué d'un grain de beauté sur son extrémité, et des lèvres... des lèvres qui donneraient à n'importe qui envie de l'embrasser.

Je ne sais pas qui est cet homme mais je ne vois pas comment quelqu'un à l'allure d'un ange pourrait se retrouver dans ce lieu remplis de personne plus diaboliques les unes que les autres.

[15022017]

Jail ➳ VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant