J'ai violé Jimin et j'en paye maintenant les conséquences.
Le jeune resta bouche bée, laissant son cerveau assimiler les mots petit à petit. Taehyung attendit une réponse, même une simple réaction, mais rien. Jungkook ne savait pas comment réagir face à cet aveux. Il s'en voulait de lui avoir tout dit, peut-être aurait-il dû ne rien dire.
Jungkook ?
Ce dernier encra son regard dans celui de son aîné, une expression apeuré sur le visage. Taehyung avait merdé. Il n'aurait jamais dû lui avouer. Il n'est qu'un monstre. Après tous, qui pourrait l'aimer lui ?
T-Tu...
Jungkook je t'en supplie calme-toi.
T-tu regrettes n'est-ce pas ?
Les larmes avaient eu le temps de lui monter aux yeux, dévalant déjà sur ses joues rougies.
Bien sûr que je regrette ! Il ne se passe pas une seconde sans que je pense à ce qu'aurait été ma vie si je n'avais pas perdu un câble.
Ils se contemplaient tout deux, attendant un mot, un geste, une réaction mais rien, ils se regardaient seulement. Pourtant leur regards disaient bien plus que des paroles. C'est sans prévenir que Jungkook fonça sur le brun, l'emprisonnant dans une étreinte dont il était difficile de s'échapper.
On aurait pu croire que le plus âgé allait le rejeter mais à la surprise général celui-ci lui avait même rendu son embrassade. Ce geste tendre, certes simplet, fit redoubler les sanglots du cadet submergé par ses émotions. Une chaleur ancienne prit possession de son corps, une sensation qu'il n'avait pas ressenti depuis tant d'années.
Est-ce ça l'amour ?
~~~
Racontez-moi tout. Comment allez-vous ? Que s'est-il passé dans votre vie ? et vos examens se sont biens passé pour ceux qui en ont eu ? Avez-vous réussi à réaliser vos rêves ? expliquez moi tout.
Ce chapitre était très court, oui je sais. En plus de ça je n'ai pas posté depuis 1 mois. Que s'est-il passé ? Rien de spécial. Je me suis remise en question, que ce soit au niveau de ma scolarité, de mon avenir mais aussi de ma personne en général. J'ai aussi eu la chance de participer à la gay pride de Paris et je peux vous jurer que je ne me suis jamais autant sentie à ma place qu'à cet instant.
Ces 25 derniers jours ont été durs mais j'ai réussi à les surmonter, notamment grâce à une amie : Sara. Il y'a peu de chances que tu passes par là mais si jamais c'est le cas, sache que je t'aime infiniment.
Voilà.
[26062017]
VOUS LISEZ
Jail ➳ Vkook
Fanfiction«Mr. Jeon Jungkook, vous êtes condamné à trois mois de prison ferme.» © LaFanDuJibooty