10

2.3K 320 61
                                    

«Jeon Jungkook, vous avez de la visite.»

Le concerné releva vivement la tête à l'entente de ces mots. Qui cela pouvait-il bien être ? Ses parents l'ont reniés peu après avoir appris que leur fils chéri n'était pas si sage que ça et contrairement ce à quoi nous pourrions penser Jungkook n'a pas énormément, voir pas du tout, d'amis.

Il se dirigea vers les barreaux de la cellule que le gardien lui ouvrait, une paire de menottes à la main pour l'empêcher de s'enfuir. Une fois celle-ci refermé sur les poignets du prisonnier, les deux marchèrent en direction des petites pièces sombres où on laissait les proches revoir les personnes qu'ils aiment pendant un instant.

Jungkook fit son premier pas dans le lieux et fit étonné de rencontrer un visage inconnu. Il prit place sur sa chaise et attendit que la personne en face de lui le regarde pour ancrer son regard dans le siens.

«Que me voulez-vous ?»

«Tu partages ta cellule avec Taehyung c'est bien ça.»

Le plus jeune pris peur. Et si c'était une ancienne mauvaise connaissance de Taehyung ? Et si il lui voulait du mal ? Et si il avait un rapport avec la raison pour laquelle Taehyung se retrouve en prison ?

«Qu'est-ce que ça peut vous faire ?»

«Je veux te parler et lui parler.»

«Je n'ai pas dis que j'étais celui qui partager sa cellule avec lui.»

«Mais tu n'as pas nier non plus.»

«...»

«Alors écoute-moi bien. Tu veux savoir pourquoi il est là n'est-ce pas ?»

«O-Oui.»

«La seule personne ayant le droit de te le dire n'est personne d'autre que Taehyung. Sache juste que Taehyung est malade et que c'est à cause de cette "maladie" qu'il en est arrivé là. Il était quelqu'un d'adorable et de mignon, personne n'arrivait à résister à son sourire rectangulaire, ses chemises beaucoup trop larges et son ancienne paire de lunettes qui lui tombait toujours sur le bout du nez lui donnant un air d'enfant. Enfin bref... Tu pourras lui faire passer un message pour moi ?»

«Oui.»

«Dis-lui que malgré ce qu'il a fait à J il l'aime toujours.»

«J ?»

«Il comprendra.»

~~~

[07042017]

Jail ➳ VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant