Comme Jimin.Comme qui ?
Taehyung sembla se battre avec lui même pour savoir si il avait le droit. Le droit de lui dire, le droit de partager sa peine, le droit de se libérer, le droit d'aimer.
Viens là.
Il se dirigea vers le lit, suivi de près par le plus jeune. Ils s'assirent tout d'eux d'une proximité inhabituelle qui étonna Jungkook. Un silence se fit. Il ne voulait pas le presser. Il s'apprêtait à lui faire une grosse révélation et l'homme aux cheveux noirs savait à quel point cela pouvait être difficile d'avouer et partager quelque chose qu'on a tant renier et voulu cacher pendant de longues années. Il se figea à la sensation d'un poids sur son épaule gauche, Taehyung venait d'y poser sa tête.
Quand j'étais plus jeune j'allais dans un lycée pour garçons, mes parents ne voulaient pas que j'ai de relations amoureuses tant que je n'aurais pas eu mon diplôme. ils pensaient que cela me perturberait dans mes études. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était que j'étais gay. Enfin ils finirent par avoir raison car mes notes ont chutés quand j'ai fait la rencontre de Park Jimin. Cet homme qui de l'extérieur avait l'air froid et dur cachait un petit garçon adorable au sourire qui aurait fait fondre n'importe qui. J'étais tombé amoureux. Pendant quelques mois je l'ai approché timidement, ne sachant pas trop quoi faire. Il disait trouver mignon ma façon de rougir dès je le voyais et qu'il voulait vraiment essayer de mieux me connaitre. Au bout de je crois 4 mois nous étions en couples. J'allais souvent chez lui. On s'amusait à se chatouiller sur le lit tout en s'embrassant amoureusement entre quelques rires étouffés par nos lèvres. Une fois alors que j'étais à quatre pattes sur lui je commençais comme à mon habitude à le chatouiller quand soudain sa cuisse rentra en contact avec ma jambe. Un gémissement sorti sans même que je puisse me contrôler et c'est là que tout à commencé. Au lieu de reculer sa jambe de mes parties intimes il l'a fait se frotter de façon plus sensuel, me transformant en une machine à gémissements. Et depuis ce jour les choses devenaient plus sérieuses lorsque l'on se retrouvait seul. Je m'étais même surpris à le sucer dans les toilettes. Enfin bref... J'étais un peu gêné de toutes ces choses mais les acceptais car il était mon petit-ami et il me paraissait normal de céder à ses désirs. Sauf qu'un jour, après qu'il m'ait un peu trop excité j'ai perdu les plombs. Je ne contrôlais rien, mon corps bougeait de lui-même comme habité par une autre esprit. Je l'ai violé. J'ai violé Jimin et j'en paye maintenant les conséquences.
~~~
Oh le pave :o Désolée d'avoir prit autant de temps à écrire ce chapitre. Monsta X et Dean à Paris et je peux pas y aller je plor :(
Bref je vous aime, l'oubliez jamais.
[03062017]
VOUS LISEZ
Jail ➳ Vkook
Fanfiction«Mr. Jeon Jungkook, vous êtes condamné à trois mois de prison ferme.» © LaFanDuJibooty