«La victime de mes conneries. Celui que j'ai aimé à m'en rendre malade et bête et à qui j'ai fini par faire du mal.»
Je resta bouche bée, étonné de ses paroles. Qu'a-t-il bien pu faire pour finir en prison ? Serait-ce un... Non je ne pense pas. Alors quoi ?
«T'es content maintenant ? Tu as toutes les raisons du monde pour me détester alors pourquoi tu continues à tant vouloir m'aider ? Je me répugne moi-même alors comment peux-tu continuer à essayer de faire de moi quelqu'un de bien ?»
C'est vrai ça, pourquoi ? Pourquoi je continues à tant insister alors que je pourrais simplement passer à autre chose ? Une tonne de réponse s'entrechoquèrent dans ma boite crânienne mais l'une d'entre elles m'interpella.
«Parce que je t'aime.»
Ma vue se troubla quand un liquide froid glissa le long de ma joue.
«Parce que je t'aime et que je t'ai toujours aimé.»
«Hein ?»
«Je viens juste de réaliser à quel point je t'aime mais ne gaspille pas ta salive, je sais bien que ce n'est pas réciproque alors fais comme si tu ne savais rien. Je t'aime mais tu ne m'aimes pas, c'est la dur réali-»
Il prit avec empressement mon avant-bras pour me rapprocher de lui et à peine ai-je eu le temps de réaliser ce qu'il se passait que je sentis des bras fermes et musclés entourer mon corps, un au niveau de ma taille et l'autre bien plus haut, sa main caressant mes cheveux.
«Ne dis pas ça...»
«D-De quoi ?»
«Que tu m'aimes.»
«Et pourquoi ça ? Ce n'est que la véri-»
«Chut. Tu n'as pas le droit ou tu finiras comme lui.»
«Comme qui ?»
«Comme Jimin.»
~~~
C'est très court mais je voulais laisser du suspens alors voilà.
Merci pour vos messages d'encouragement, je ferais du mieux que je peux pour écrire cette fanfiction, merci de me soutenir.
J'ai l'impression que ce chapitre est brouillon, mauvais... peut-être car ça fait longtemps que je n'ai pas écrit ? Je ne sais pas mais en tous cas désolé et merci. Je vous aime.
[22052017]
VOUS LISEZ
Jail ➳ Vkook
Fanfiction«Mr. Jeon Jungkook, vous êtes condamné à trois mois de prison ferme.» © LaFanDuJibooty