11

2.3K 318 30
                                    

Je suis maintenant de retour dans ma cellule, allongé sur ce qui est censé servir de lit à Taehyung tandis que ce dernier est comme à son habitude assis les gambes croisés parterre, les yeux fermés et le sommet de son crâne contre le mur glacé.

Cela fait plusieurs minutes, voir plusieurs heures, que j'hésite à lui faire passer le message de ce mystérieux J.

«Il l'aime toujours.»

Serait-ce son ex ? Peut-être qu'ils ont dû se séparé à cause de l'emprisonnement de Taehyung. Tant de choses fusent dans mon esprit sans que j'arrive à y faire le tris. Pourquoi mon cerveau n'arrête pas de me dire que je dois lui faire passer le message, que ça doit être important, mais que pourtant mon cœur me crie de ne pas le faire ? Serais-je... Jaloux ? Mais jaloux de quoi ? Ce n'est pas comme si il y'avait quelque chose entre nous.

«Taehyung ?»

«Mh.»

«C'est qui J.»

Ses yeux s'ouvrirent soudainement, fixant le plafond.

«Qu'est-ce que tu sais ?»

Mon regard se baisse, me sentant honteux face au ton colérique de Taehyung.

«Rien. Enfin si mais... il t'aime.»

«D'où tu tiens cette information ?»

«Il... Il est venu me rendre visite.»

Ses yeux rencontrèrent les miens et c'est d'un mélange de peur et de colère dont ils étaient remplis.

«Il ne t'a pas fait de mal au moins ?»

«Non.»

«Tant mieux.»

«T'as pas répondu à ma question.»

«Tu n'as pas à savoir.»

«Si il est venu me voir ce n'est pas pour rien Taehyung !»

«Qu'est-ce qu'il t'a dit ?»

«Que malgré ce que tu avais fais il continuait à t'aimer.»

Un soupire s'échappa de sa bouche. Je m'y arrêta quelque secondes. Vous avais-je déjà dis à quelle point ses lèvres étaient magnifique ? Les sentir contre ma peau, je donnerais tout pour ça. Que m'arrive-t-il ?

«Tu ne comptes vraiment pas me dire qui il est.»

Il sembla agacé que j'insiste autant mais sait-il au moins à quel point c'est perturbant de passer autant de temps avec la même personne et de pourtant ne jamais rien apprendre de lui ?

«Tu veux vraiment savoir ?!»

«Oui.»

Il sembla se calmer avant de replonger son regard dans le miens.

«La victime de mes conneries. Celui que j'ai aimé à m'en rendre malade et bête et à qui j'ai fini par faire du mal.»

~~~

Hey ! Désolé de prendre une semaine pour finalement des chapitres aussi cours. J'ai du mal à écrire des trucs longs donc voilà...

Bisous et à Vendredi prochain :)

[14042017]

Jail ➳ VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant