15

2.3K 270 28
                                    

Serait-ce ça l'amour ?

  À cette pensée Taehyung repoussa le corps frêle d'entre ses bras. Il n'a pas le droit d'aimer, au risque de blesser celui qu'il aime. Le regard de Jungkook essaya de capter celui de son aîné qui se trouvait fuyant, se baladant frénétiquement du plafond au sol. Que devait-il faire à présent ? Maintenant qu'il était sûr de ses sentiments envers Tae que serait la meilleure chose à faire ? Laisser ce qu'il ressent de côté pendant les 2 mois et demi qu'il reste puis oublier ?  Ou tout lui avouer au risque de le perdre ? Et si il l'aimait, leur amour serait-il possible au sein d'une prison ?

Tae-Taehyung écoute-moi je-

Non. Surtout pas. Je n'ai pas le droit.

Le plus vieux perdait le contrôle qu'il avait sur la situation. Ses mains passèrent à travers ses mèches brunes pour finir par les agripper violemment.

Tu ne peux pas me faire ça. Je ne peux pas te faire ça. Arrêtons-nous là avant que ça aille trop loin.

Mais je veux que ça aille trop loin, je veux dépasser la limite et ne jamais revenir en arrière. Je t'en supplie Taehyung aime-moi comme je t'aime.

Les larmes reprirent leur chemin sur les joues du cadet qui ne savait plus quoi faire, plus quoi dire. Il en était maintenant pourtant sûr, Taehyung l'aimait mais ne supportait juste pas l'idée de retomber amoureux.

Jungkook ce n'est pas que t-

À quoi bon parler quand on peut embrasser ? C'est la pensée qui traversa l'esprit de celui à la chevelure noire qui s'empressa vers les lèvres de son interlocuteur, comme attiré par ces dernières. C'est contre des croissants de chaire d'une extrême douceur que Jungkook buta, faisant bouger les siens tandis que son partenaire ne réagissait pas, préférant observer de ses yeux grands ouvert le plus jeune bien trop concentré sur le baiser pour remarquer le regard brûlant poser sur lui.

Plus le temps passa et plus leur échange s'intensifia, amenant leur langues à se caresser tout en découvrant chacun la bouche de l'autre. Jungkook n'était qu'un débutant en la matière et c'est seulement quand il reprit ses esprits que Taehyung se mit à participer et finit par dominer le baiser.

I fucking love you.

~~~

Hey ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas publié aussi vite. Je me suis promis à répondre à tous vos commentaires donc n'hésitez pas à poser des questions si vous en avez, j'y répondrais avec plaisir.

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?

Vous a-t-il plu ?

Que pensez-vous qu'il va se passer entre les deux personnages ?

Je pars ce soir et reste jusqu'à demain soir à la mer ce qui fait que je pourrais peu écrire mais c'est pas grave car je reviendrais plus en forme que jamais pour vous écrire pleins de nouveaux chapitres <3

Bisous.


Jail ➳ VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant