6

2.8K 332 116
                                    

Cela fait maintenant 5 jours que je suis en prison et j'en peux déjà plus, la seule chose qui me donne l'envie de rester étant Taehyung. Il a beau avoir l'air froid et inexpressif je vois bien qu'au fond il ne me rejette pas complètement, il faut juste lui laisser le temps de s'habituer à ma présence.

Je sens qu'il ne veut pas s'attacher à moi mais je ne sais malheureusement pas pourquoi. À chaque fois qu'il est doux avec moi il faut qu'il redevienne désagréable comme pour se prouver qu'il ne m'apprécie pas mais je veux lui ouvrir les yeux et lui faire comprendre qu'il a le droit de s'attacher aux gens autour de lui.

Je suis actuellement assis en tailleur sur le sol, faisant face au visage toujours aussi angélique de Taehyung. Je le contemple, passant de sa peau lisse marqué d'un petit grain de beauté sur le bout du nez à ses pupilles qui reflètent la douleur dont il a fait preuve tout le long de sa vie. Mes yeux dérivent vers ses lèvres rosés aux apparences si douces et qui ne demandent qu'à être embrassés. Ce que j'aimerai les sentir contre la chaleur de ma peau et pouvoir les- qu'est-ce que je raconte au juste ?

Trop perdu dans mes pensées je prends un moment pour me rendre compte qu'à son tour il me regarde, redécouvrant chaque parties de mon visage, comme si il ne l'avait jamais vu au par avant.

Je veux mieux pouvoir le connaître, le faire s'ouvrir à moi et lui faire comprendre que je serais toujours là si il a besoin de quelqu'un, qu'il n'a pas à supporter ce poids tout seul et qu'il peut le partager avec moi. Le problème est que je ne sais pas comment procéder, ses rejets me déstabilisant.

«Jungkook.»

«Mh ?»

«Viens là.»

Il prononce ces derniers en tapotant le matelas à ses côtés. Je me lève et prend place, ne voulant pas laisser passé cette chance de pouvoir être proche de lui. Son regard suis chacun de mes mouvements puis se pose sur mon épaule pour y venir ensuite poser sa tête.

Je reste choquer de sa soudaine proximité mais n'ose pas bouger, ayant trop peur de le faire fuir.

«Tu sais que tu as de la chance ?»

«Comment ça ?»

«Je suis condamné à rester enfermé jusqu'à la fin de mes jours dans cette cellule tout ça pour avoir aimé.»

aimer ?

«C-Comment ça aimer ?»

Je sens quelque chose tomber sur mon avant-bras. J'y jette un coup d'œil et aperçoit une larme, je suis pourtant sûr de ne pas pleurer. Cela voudrait-il dire que c'est Taehyung qui... ? Je baisse légèrement la tête pour qu'elle soit en face de la sienne et reste choqué devant les perles salés qui coulent le long de son visage.

Jamais je n'aurais cru pouvoir voir un homme qui parait si fort et humble être finalement aussi humain. La personne pourtant si froide que je connaissais viens de changer d'apparence pour quelqu'un de détruit et qui a gardé toute sa souffrance en lui pendant tellement d'années. Peut-être que contrairement à ce qu'il laisse penser il avait besoin de ma présence.

«Je peux pas te dire ou tu voudras plus de moi...»

«Taehyung quoi que tu ai fais je ne te jugerais pas.»

«Ils ont tous dis ça.»

«Qui "tous" ?»

Je pense que c'était la question de trop. Il se redresse, essuie les larmes qui avaient à présent ravagé son visage pour finir par encré ses yeux dans les miens. Je sentais de la colère dans son regard mais accompagné d'une légère lueur de tristesse et de regret.

«Tu sais Jungkook, je crois que j'aurais jamais dû te parler, j'aurais même jamais dû accepeter d'avoir un compagnon de cellule. Parce que j'ai eu pitié de toi et que j'ai bien voulu que tu dormes avec moi le premier soir tu as cru que je ressentais une quelquonque amitié mais je ne t'ai jamais aimé, ne t'aime pas et ne t'aimerai jamais.»

~~~

Salut ! J'ai une amie qui a pas beaucoup d'abonnés mais qui travaille sur un super projet donc je voulais le partager avec vous.

Elle voulait faire comme un "journal" kpop hebdomadaire qu'elle publierait sur wattpad. En gros elle parlerait de ce qu'il s'est passé dans la kpop cette dernière semaine que ce soit de bon ou de mauvais, des comebacks, de ses coups de coeurs musicaux et qu'elle aimerait vous conseillez, vous poserez des questions sur ce que vous avez penser d'un certain fais divers et pleins d'autre chose encore.

Donc rien n'a encore était créer mais ce serait pour savoir si quand elle le commencera certain d'entre vous le liront ? Et est-ce qu'il y'a des personnes qui seront intéressé pour participer au projet (que ce soit pour la rédaction, pour corriger les fautes, etc.) ?

Fin bref j'espère que ce chapitre vous aura plus et vous fais de gros bisous~

[10032017]

Jail ➳ VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant