Alors que leur échange langoureux continuait le plus vieux fit reculer son partenaire, de façon à le faire tomber sur le petit lit peu confortable pour ensuite le faire s'y allonger et enfin se positionner sur lui.
Alors qu'il s'apprêtait à aller encore un peu plus loin des bruits de pas signifiants l'arrivée d'un des gardiens le coupa net, se séparant à regret du corps de l'autre. Jungkook, lui, essayait de reprendre sa respiration. La porte s'ouvrit sur un homme baraqué.
«Jeon Jungkook vous avez de la visite.»
Son regard croisa celui de son aîné, apeuré d'avoir à faire face à ce Jimin. Il avait honte de ce qu'il venait de faire alors qu'il savait très bien que ce dernier avait toujours des sentiments pour Taehyung et peut-être bien que ce qu'il ressent est réciproque. Il s'en veut d'intervenir dans le couple mais en même temps ne regrette pas une seule seconde son acte. Il aura pu goûter à ses lèvres au moins une fois.
Une fois ses esprits retrouvés il se releva et se dirigea vers l'homme qui apparemment l'attendait mais il se fit vite arrêter par une main qui prit l'emprise de son poignet.
«Fait attention à toi Jeon Jungkook.»
C'est sans même lui épargner un regard qu'il reprit sa marche, sortant à présent de la cellule toujours accompagné du gardien. C'est quand la porte de la petite pièce allaient se refermer que le plus jeune se tourna vers son aîné, chuchotant un discret mais audible aux oreilles de Taehyung :
«Je t'aime.»
~~~
Voilà, c'était court mais efficace.
Vous aimez toujours ?
Si non qu'est-ce que je devrais changer ?
Sinon comment allez-vous ?
Je vous fais de gros bisous.
PS : Si vous voulez venir me parler y'a pas de problèmes ! Envoyez moi un message sur instagram ou twitter.
insta : gukxid
twi : obscuritae
[12072017]
VOUS LISEZ
Jail ➳ Vkook
Fanfiction«Mr. Jeon Jungkook, vous êtes condamné à trois mois de prison ferme.» © LaFanDuJibooty