3 mois.
91 jours.
2184 heures.
C'était la fin, le temps des au revoir, le temps des adieu.
«Je ne t'oublierais jamais Jeon Jungkook.»
«Moi non plus, mon amour.»
«Tu sais bien ce qu'on a dit ?»
«On doit se détacher l'un de l'autre blablabla, maintenant fais-moi un gros câlin.»
L'aîné pris le plus jeune dans ses bras. Quelques secondes, quelques minutes, quelques heures, le temps n'importait plus, aucun d'eux n'avait idée du temps qu'ils avaient pu passer dans les bras de l'autre, tout ce qu'il savait c'est que ce n'était jamais assez.
Ils les entendirent, ces bruits de pas qui signifiaient la fin. Pourtant aucun des deux se défit de cette étreinte. Malgré le bruit de clés dans la serrure, malgré les paroles du garde, malgré les mains fermes qui entourèrent les poignées de Jungkook, malgré les larmes qui coulèrent sur les joues du plus jeune, ils se débattirent coûte que coûte pour rester ne serait-ce qu'une fraction de seconde en plus dans les bras de leur bien aimé. Mais malheureusement toute les bonnes choses ont une fin.
~~~
J'aurais rarement pris autant de temps mais aussi autant de plaisir à écrire une fanfic.
Je vous dis à bientôt pour l'épilogue et sûrement un dernier chapitre pour vous expliquer deux trois petite choses.
L'épilogue cache une jolie surprise.
[15092017]
VOUS LISEZ
Jail ➳ Vkook
Fanfiction«Mr. Jeon Jungkook, vous êtes condamné à trois mois de prison ferme.» © LaFanDuJibooty