«Prisonnier n°3012, tu as de la visite.»
«Je veux pas le voir.»
L'homme qui a l'air d'avoir plus de muscles que de cervelle soupira bruyamment avant d'ancrer son regard dans ce lui de son interlocuteur.
«Taehyung, il vient toutes les semaines pourquoi tu fais pas l'effort de le-»
«J'AI DIT QUE JE VOULAIS PAS LE VOIR PUTAIN !»
L'employer fis un mouvement de recul dû à la surprise puis revenu sur ses pas,pour se rendre là où les gardiens restaient jour et nuit à ne rien branler. Mon attention se reposa sur Taehyung qui semblait avoir changé. Il y'avait dans ses yeux une lueur inquiétante, quelque chose de diabolique.
La personne que j'avais devant moi n'était pas Taehyung, ce n'est pas le Taehyung que moi je connais. Celui que je connaissais était quelqu'un avec un bon fond malgré ce qu'il laissait penser de lui. Celui auquel je fais face est un homme transcendé par la colère et une haine profonde. C'est un visage de lui que je ne connaissais pas.
Ses yeux se baladèrent sur l'intégralité de la pièce à la recherche de quelque chose sur lequel il pouvait se défouler pour finalement finir par se poser sur moi. Je pensais qu'il allait me crier dessus pour extérioriser tout ce qu'il ressentait et que j'aurais dû rester là à subir son énervement mais à mon plus grand étonnement quand son regard rencontra le mien le sourire qui me plaisait tellement apparut sur son visage.
«Viens là jungkook.»
J'avança prudemment vers lui puis fini par m'asseoir sur le sol glacé à ses côtés.
«Tu sais que dans deux moi et une dizaine de jours tu partiras et on ne se reverra plus jamais toi et moi ?»
«Oui.»
«Alors pourquoi insistes-tu autant pour qu'on devienne "amis".»
«Je préfère avoir un ami pendant trois mois plutôt que ne pas du tout en avoir.»
«Je préfère ne pas m'attacher aux gens plutôt que de souffrir lors de leurs départs.»
«Et alors ? C'est pas parce que je ne serais plus physiquement ici que je te quitterais.»
«Comment ça ?»
«Quoi que tu ai pu faire je ressens quelque chose pour toi et cette chose ne partira pas en un clin d'œil et ne partira même peut-être jamais alors même si je serais forcer de quitter cette cellule je serais toujours là pour toi, à te soutenir même si c'est en dehors de ces quatre murs.»
Il encra à nouveau son regard sérieux dans le mien.
«On est pas le monde des bisounours, ouvre les yeux.»
«On est peut-être pas dans le monde des bisounours mais on a chacun un cœur et même si c'est plus compliqué pour certain que d'autre de l'ouvrir à une autre personne tu finiras par m'ouvrir le tient.»
~~~
Est-ce que vous trouvez que quelque chose a changé dans ma façon d'écrire ? J'ai l'impression que mes chapitres sont de beaucoup moins bonnes qualités, désolé.
Fin bref j'ai commencé l'écriture d'une fanfic (pas encore publié) et ce sera du Taegi.
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à la kyokosquad-.
[24032017]
VOUS LISEZ
Jail ➳ Vkook
Fanfiction«Mr. Jeon Jungkook, vous êtes condamné à trois mois de prison ferme.» © LaFanDuJibooty