17

2K 223 54
                                    

«Je t'aime.»

---

Jungkook rentra dans la pièce, faisant face à la même personne que la dernière fois. Il prit place sur la seule chaise libre et encra son regard dans celui de l'ancien amant de Taehyung, cette fois-ci bien moins angoissé que la première.

«Tu as fais passé mon message ?»

«Oui.»

«Et alors ?»

«Et alors qu'attends-tu comme réponse ? Que je te dise qu'il ressent la même chose, que tu lui manque aussi ? Désolé Jimin mais tu risque d'être déçu.»

Un air agacé pris place sur le visage du plus vieux, visiblement ennuyé du ton assuré qu'avait pris son cadet.

«Que t'a-t-il dit exactement ?»

«Que m'a-t-il dit, ou plutôt qu'avons-nous fait ?»

Jungkook n'arrivait pas à croire lui-même d'à quel point il était provocateur, et d'à quel point il aimait ça. Il aimait voir les traits de la personne en face de lui changer pour une expression laissant paraître toute sa colère, il prenait un plaisir fou à embêter celui qu'il malgré lui détestait.

«Qu'est-ce que t'as fais à Taehyung ?»

«Moi ? Mais rien voyons. C'est lui qui m'a embrassé, d'ailleurs il le fait merveilleusement bien.»

Jimin était fou de rage et ne le cachait pas, se levant brusquement tout en posant violemment ses paumes de mains contre la face plate de la table.

«Que se passe-t-il ? Monsieur n'est pas content que la langue de Taehyung soit rentrer en contact avec la mienne ? Mais tu peux rager autant que tu veux mon chou tu sais aussi bien que moi que notre temps de visite est bientôt écoulé, et que dans quelques minutes je serais à nouveau enfermé dans la même pièce que lui et ce pour très longtemps.»

C'est sur ces dernières paroles que Jungkook fit signe à la personne qui l'attendait derrière la porte, lui faisant comprendre qu'il est prêt à partir.

«J'ai pas fini de parler avec toi ! Tu as osé-»

«Oups, il est trop tard. Au revoir Jimin, et à jamais.»

C'est avec un sourire malsain que Jungkook regagna sa cellule, une seule envie en tête, celle de ne plus jamais quitter Taehyung.

~~~

Salut ! Je sais que j'avais dis que j'écrirais plus mais mon ordinateur a choisi le bon moment pour ne plus fonctionner. Enfin bref, en ce moment ma santé part en cacahuète mais j'essaierais de continuer à écrire.

Je pense qu'on arrive bientôt à la fin (je sais déjà comment ça va se terminer) et du coup je voulais vous poser une question : Est-ce que vous voudriez que les prochains chapitres soient le début de la fin ou avant ça des chapitres d'interaction du Taekook ? J'explique. L'amour entre Taehyung et Jungkook est tout récent dans l'histoire donc j'aimerais savoir si vous voudriez quelques chapitres où on voit comment leur relation évolue ou alors je commence tout de suite l'introduction de la fin de l'histoire.

Je vous fais de gros bisous et vous dis à une prochaine fois <3

PS : Merci pour vos messages mignons, ça m'aide beaucoup ! + désolé si il y'a des fautes :(

[01082017]


Jail ➳ VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant