Je ne sais pas pourquoi mais savoir qu'il est là, près de moi, me donne l'impression que rien ne peut m'arriver.
~~~
J'émerge de mon sommeil tout doucement et me rends bien vite compte qu'il n'y plus personne avec moi dans ce lit. J'ouvre petit à petit les yeux pour apercevoir Taehyung se laver le visage avec l'eau du robinet à moitié cassé. C'est pas qu'il est vachement sexy mais il est vachement sexy.
Des gouttes d'eau perlaient le long de ses joues pour finir par s'écraser sur son uniforme orange.
«Bonjour~»
Le plus vieux tourne la tête quelques secondes pour me regarder puis retourne à ses occupations. Il m'ignore. Une fois qu'il a fini ce qu'il était en train de faire il se dirige vers moi puis s'accroupit pour que son visage soit au même niveau que le miens encore reposé sur le matelas.
«Bonjour petite crotte.»
Je ne prêtais attention au surnom qu'il venait de me donner, préférant me concentrer sur ses traits si parfaitement dessinés. Sa beauté était tellement présente qu'elle en devenait enivrante. J'étais tellement concentré à le détailler que je n'ai pas tout de suite remarqué sa main qui s'était glisser entre mes mèches brunes. Il faisait de doux et lents allez-retour m'apaisant et me donnant envie de replonger dans mon sommeil.
Je ne comprenais pas son changement d'attitude si soudain mais n'osa pas lui poser de question, ayant trop peur qu'il arrête.
«Hyung ?»
«Oui.»
«Tu as été condamné pour combien de temps ?»
«Perpétuité.»
Je me relève, réfléchissant si j'avais bien entendu.
«Mais qu'est-ce que t'as foutu pour en arriver là ?»
«Tu sais bien que je veux pas le dire.»
Son ton était devenu plus froid, je n'aurais pas dû poser cette question.
«excuse-moi...»
Il soupire bruyamment avant de s'asseoir au bout du lit -à mes pieds-. Il plonge ses iris dans les miens, son regard brûlant me donne l'impression qu'il peut lire mes pensées les plus profondes.
«T'as pas à t'excuser, je veux juste pas en parler.»
«Je comprends.»
Non mais ce mec est vraiment bipolaire. Un jour il est froid et distant, le lendemain il est affectueux. Peut-être que c'est sa bipolarité qui l'a emmené jusqu'ici. Il est impassible et d'un calme imperturbable ce qui me donne encore plus envie de le connaitre et découvrir chaque parcelle de son esprit et son corps.
Son corps ?
~~~
gros caca boudin
[24022017]
VOUS LISEZ
Jail ➳ Vkook
Fanfiction«Mr. Jeon Jungkook, vous êtes condamné à trois mois de prison ferme.» © LaFanDuJibooty