Chapitre 6

99 10 9
                                    

... Plus tard...

Point de vue de Léa :

Le Temple de l'Émeraude Mère est incroyable ! On dirait un temple mayas ! Il y a l'Émeraude Mère et même les sept Émeraudes du Chaos !

-«Katia, approche-toi !» S'exclame Purple.

Katia s'exécute.

Magic Emerald : appeare !» S'exclame Purple.

Le coeur sur la joue gauche de Katia et son vrai coeur brillent, puis une Émeraude étrange apparaît. Katia ouvre les mains, et elle s'y pose. Une Émeraude à la fois rose et bleue, comme coupée en deux...

-«Who !!! C'est incroyable !!!» S'exclame-t-on Katia et moi.

-«Knuckles ?» Demande Purple.

-«Ouais ?» Lui répond-il.

-«Je peux tester un truc avec tes Émeraudes, du Chaos ?» Lui demande Purple.

-«... Bon, t'as l'air de t'y connaître... Ok !» S'exclame Knuckles.

-«Merci beaucoup ! Bon, Léa, approche-toi des Émeraudes du Chaos, s'il-te-plais !»

Je monte les marches du temple.
J'arrive en haut. Soudain, les Émeraudes du Chaos brillent, de plus en plus fort, me forçant à fermer les yeux. J'entends à peine les autres s'exclamer que je ne sens plus le sol.

-«Yeah !!! Façon "Super Sonic" !!! C'est hyper classe !!!» S'exclame une voix.

-«Une enveloppe physique ? Une représentation, du moins !» S'exclame une autre.

-«Wha ! I'm so cool with this form !» S'exclame une autre.

J'ouvre mes yeux, mais je ne suis plus à Angel Island !?

-«Ah, voilà qu'elle ouvre les yeux !» Me dit une hérissonne dorée au yeux violet.

Elle flotte, et elle à une étoile jaune sur la joue gauche. Pourtant, elle ressemble à moi en hérissonne !?

-«Je t'entends ! On est dans ta tête, j'te signale ! Tu ne m'as comme même pas oubliée !?! Je suis ta personnalité héroïque, triple idiote égoïste !!!» S'exclame-t-elle.

-«Oh non !!! Et "triple idiote égoïste" toi-même ! C'est toi qui squatte ma tête et qui m'embête !!!» Répliqué-je.

-«Si je n'étais pas là, tu te serais déjà jetée par la fenêtre ! Effectivement, tu n'as pas grande importance, mais tu dois gagner cette importance ! Si ta vie ne vaut rien à tes yeux, donne-la pour les autres, au moins !» Dit Super.

Je crois qu'elle a l'apparence de ma Super Form...

-«Roh, tais-toi !!! Et elles sont où les autres ?!? Sombre, branchée, simplette, pétillante, folle,... Pourquoi faut-il que ça soit uniquement la personnalité que je hais le plus qui soit là ?!?» M'exclamé-je.

-«Ben, si t'es pas contente de me voir, je me barre !» S'exclame-t-elle avant de disparaître.

-«Ouais, c'est ça, casse-toi ! Euh... Mais comment je vais faire pour sortir ?!?» Fis-je.

Bon... Je suis dans ma tête... Si Héroïque est revenue, elles vont TOUTES revenir ?! Sombre, branchée, simplette, pétillante, folle. Il y avait un temps où on s'entendait bien. Héroïque m'aidait à avancer, Pétillante nous fesait rire, moi et les autres, Simplette était mignonne et sa naïveté reposante, Branchée était cool, sympa, et m'aidait à être à l'afflux de toutes nouveautés. Les gens trouveraient bizarre qu'une jeune fille ait des petites voix dans la tête, mais je me suis habituée ! Sombre aussi est quelqu'un de bien ! Je l'adore, elle me défend et prend le contrôle qu'en cas désespéré. Puis un jour... Enfin, à cause de plusieurs trucs... Folle et Déprimée sont apparues. Déprimée, je ne sais pas vraiment, je crois que j'étais déprimée, mais que je n'arrivais pas à me l'avouer... Mais Folle...

Léa, ancienne humaine, maintenant hérisson [ABANDONNÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant