Point de vue extérieur :
-«MAIS POURQUOI TU FAIS ÇA ?!» Pleure Katy.
Elle est agenouillée, la fourrure et les vêtements tachés de sang. Le sien.
-«Parce que c'est marrant !!!» Lui répond l'hérissonne aux pupilles rouges.
-«IL EST HORS DE QUESTION QUE JE TE LAISSE GAGNER !!!» S'écrit Aryanna, malgré son état.
Toutes les autres humaines sont mal en point.
-«Mais c'est le jeu, ma petite Underfan ! Et dans tous les jeux il faut un gagnant et... Des perdants !!! ET VOUS AVEZ PERDU, MOUAH-HA HA HA...» Commence Exe.
Soudain, elle s'arrête. Brusquement.
Elle met ses mains au niveau de son coeur et semble avoir mal au coeur. Malgré cela elle sourit de plus en plus.-«On... On l'a vaincu ?!» S'étonne Aryanna.
-«Hi hi hi...» Rit faiblement Exe, tête baissée.
-«Pourquoi elle rit ?!» S'étonne Purple.
-«Ben, si tu veux... Attention, j'ai jamais essayé !» Dit faiblement Exe, comme si elle parlait à elle-même.
-«Elle parle à qui ?!» S'étonne Katy.
Exe commence à trembler, de plus en plus fort. Soudain elle relève la tête et se tient la tête. Elle ouvre la bouche et une ombre, une forme noire en sort. Puis elle prend la forme d'une hérissonne. Et Exe arrête de trembler.
-«Coucou !» S'exclame Exe.
-«Merci ! Salut !» S'exclame l'hérissonne noire.
Soudain, elle change de couleurs...
-«...L... LÉA ?!?» S'étonnent Purple, Kitty, Katy, Alice et Aryanna.
C'est bien elle. Mais elle a un coeur rose barré sur la joue, des yeux totalement blancs avec des larmes noires, des vêtements noirs, une aura sombre et des canines plus pointues que d'habitude. Et elle sourit malsainement.
-«LÉA, ÇA VA ?!» Demande Purple.
Elle s'envole vers elle mais Léa lui envoie un rayon noir qui la fait tomber au sol.
-«Oups ! Pardon ! Je ne voulais pas te faire mal !» S'exclame Léa, sur un ton gentil.
-«Purple ça va ?» Demande Kitty en s'approchant d'elle.
-«Je ne voulais pas te faire mal... Je voulais... TE TUER !!!» S'exclame Léa, cruellement.
Exe et elle rient.
-«T'es pas Léa !!!» S'écrit Aryanna.
-«Mais siiii ! Bien sûr ! Tu ne me reconnais pas ?! C'est pas très sympa de ta part ! En même temps, les gens sont si ingrats ! Tu ne sais pas encore quel service on va te rendre, n'est-ce pas Exe-Master ?» Lui répond Léa.
-«Biensur, Léa-chan ! Les gens sont si ingrats de nos jours ! On va vous rendre un service, un ÉNORME service !!!» S'exclame Exe en souriant encore plus.
-«Abon ?!» S'étonne Alice.
-«Mais oui !» Commence Léa.
-«On va vous débarrasser de votre petite vie inutile ! C'est super, non ?» Continu Exe.
-«Et vous enfoncer dans les ténèbres ! Les ténèbres sont si agréables, contrairement à vous !» S'exclame Léa.
-«C'est ça, ma petite soumise !» Renchérit Exe.
VOUS LISEZ
Léa, ancienne humaine, maintenant hérisson [ABANDONNÉE]
FanfictionEt si vous vous faisiez téléporter dans le monde de Sonic ? À Léa, c'est arrivé, mais... À l'improviste ! Alors qu'elle devait partir en voyage pour les fêtes, la voilà embarquée dans le monde du hérisson le plus rapide ! Ne sachant que penser, elle...