... Un peu plus tard...
Point de vue d'Aryanna :
-«Aryanna ! C'est pour fêter ton arrivée !» S'exclame la voix de Kitty.
Elle arrive avec des cupcakes au chocolat décorés de glaçage chocolat et d'une fraise.
-«Whoua ! Merci !» M'exclamé-je.
Kitty pose son assiette de cupcakes sur notre table.
-«Vous pouvez vous servir !» S'exclame Kitty.
-«Merci !» La remercie les autres.
Je prends un cupcake et le croque...
-«C'est trop bon !!!» M'exclamé-je.
-«Pourquoi les Humains ont-ils littéralement des étoiles dans les yeux ?!?» S'étonne Shadow.
-«C'est un secret !» S'exclame Crystale.
-«Je n'ai pas d'étoiles dans les yeux, Shadow ! Et toi non-plus !» S'exclame Maria.
-«Ah oui, pardon ! Mais je ne suis pas un Humain, moi !» S'exclame Shadow.
-«Tu n'as qu'à te transformer !» S'exclame Maria, comme si c'était une évidence.
-«"Se transformer" ?!?» S'étonnons nous tous.
-«Ben oui, en humain ! Et si tu veux, on le fait ensemble !» Répond Maria.
-«What ?!» S'étonne Riders.
-«Transformation !» S'exclame Maria.
Elle se mets à briller, je ferme les yeux et quand je les ouvre...
-«Tadam ! Maintenant, on se retransforme en humain, Shadow !» S'exclame Maria... En hérissonne !?
-«Déjà que j'avais galèrée à débugger Léa et les autres après des... Événements, là... Ça va être galère !» S'exclame Dark.
-«Q... Maria... !?» S'étonne Shadow.
-«Ah oui, tu n'étais pas au courant ! Écoute, lors de l'accident... Je... J'ai obtenu ce pouvoir ! Comme toi ! On se transforme en humains ! Shad' ? Whou-hou !?» S'exclame Maria.
-«... Non... Tu n'es pas Maria !» S'exclame Shadow.
-«Mais si Shadow ! Mon père t'a créé, on vivait sur l'Arche, puis les événements nous ont poussé à retourner vivre sur terre ! Tu ne me reconnais pas, Shadow Hybrid ?!» S'étonne Maria.
-«Tu... TU N'ES PAS MA MARIA !?! Je suis Shadow the hedghog !!!! Je ne te connais pas !!!» S'écrit-il.
-«Oh... Désolée, tu ressemble beaucoup à mon ami ! Il s'appelle Shadow Hybrid, c'est un hybride que mon père m'a créé ! Mais le G.U.N. est encore venu nous embêter, il y a eu une grosse lumière blanche, puis je me suis retrouvé ici ! Où est-on, au juste ?» S'explique... Maria.
-«Sur Mobius !» S'exclame Sonic.
-«Mo... Mobius ?! Je... Je viens d'une planète nommée Terrarius ! Enfin... À l'origine, je viens de Terraria, mais comme je suis... Malade et que Terraria est plutôt polluée on m'a amené à Terrarius ! ... Je pense qu'on ne viens pas de la même dimension...» Nous dit Maria.
Soudain, j'entends un gros bruit. Je tourne la tête...
-«Attendez-moi, Monsieur le hérisson vert !» S'exclame une voix féminine.
-«Rah !!! Lâche-moi !!!» S'énerve une voix masculine.
-«Vos lunettes ! Vous avez fait tomber vos lunettes !» Continue la voix féminine.
VOUS LISEZ
Léa, ancienne humaine, maintenant hérisson [ABANDONNÉE]
FanfictionEt si vous vous faisiez téléporter dans le monde de Sonic ? À Léa, c'est arrivé, mais... À l'improviste ! Alors qu'elle devait partir en voyage pour les fêtes, la voilà embarquée dans le monde du hérisson le plus rapide ! Ne sachant que penser, elle...