I

2.8K 83 12
                                    

Nous sommes à bord du Passeur d'Aurore depuis plusieurs semaines. Caspian et moi sommes dans notre cabine. Non je ne vous direz pas ce que l'on fait. Quand Drinian, le capitaine du navire, ouvre brusquement la porte et nous surprend. Mon cœur manque un battement.

-Oh, heu, je vous pris de m'excuser, vos Majestés.

Nous étions tout rouge. Le capitaine tourne la tête pour nous laisser un minimum d'intimité pendant que Caspian se lève pour enfiler un pantalon. Moi je reste sous la couette, utilisant seulement le drap pour cacher mon corps nu.

-J'espère au mois que vous avez une bonne raison de déranger comme ça, Capitaine. Lance Caspian, furieux.

-Il y a des hommes à l'eau, Majesté. Je pensais qu'il serait bien de vous prévenir.

-Les rois et reines! Lançais-je.

Caspian se retourne vers moi et ensuite continu de se rhabiller en accélérant le pas. Quand à moi j'enfile simplement une nuisette légèrement transparente. Mais je n'y fais pas attention tellement j'étais pressé de découvrir qui étaient ces personnes. Je sors de la pièce et me précipite vers le bord pour observer et vis seulement trois personnes à l'eau. Je ne reconnu personne sur le moment mais après un instant, je reconnais Edmund.

-Edmund!

Celui-ci m'avait entendu, mais pas reconnu. Caspian me rejoint et saute à l'eau avec deux des matelots.
Ils mirent un peu de temps avant de remonter et dès qu'ils sont enfin à bord, Caspian arrive le bras autour de Lucy.

-Comment vous êtes-vous retrouvez ici?

-Je n'en ai aucune idée, ricane Lucy.

-Ella? S'interroge Edmund.

-Edmund! Je suis tellement contente que vous soyez revenu! Déclarais-je en lui sautant au cou.

J'ai pas été vraiment proche d'eux la dernière fois mais je suis heureuse de les voir. Je savais qu'ils devaient revenir mais je ne savais pas quand et cette fois ne sais rien de ce qu'il va se passer. Malheureusement cette fois Peter et Susan ne sont pas là, mais c'était prévu.

-Nous aussi... Confirme Edmund en me dévisageant le sourire au coin.

Effectivement, je me rendis compte que ma nuisette est encore plus transparente puis que je viens de me serrer à Edmund qui est trempé, ce qui plu à ses yeux visiblement. En fait, on voyait clairement la forme de mes seins. Caspian dévisagea discrètement Edmund qui était en train de me sculpter.

-Mais vous faisiez quoi? Demande Lucy, curieuse.

-Visiblement, on arrive au mauvais moment? Constate Edmund.

Je croise alors mes bras autour de ma poitrine. Caspian et moi sommes encore une fois tout rouge. Un cri nous interpelle.

-AAAAAH!! Débarrassez moi d'cette chose!! Débarrassez-moi d'ce monstre!!

C'est un jeune garçon à terre qui venait de jeter littéralement Ripitchip. Celle-ci roula au sol.

-Ripitchip!

-Oh! Vos majestés, s'incline la souris.

-Bonjour Ripitchip, ça fait plaisir. Lance Edmund.

-Tout le plaisir est pour moi, mais quelles sont vos intention concernant cet intrus incontrôlable? Demande-t-il en désignant le garçon inconnu.

-Ce rat géant à essayé de me lacérer la figure!!

-Je voulais simplement expulser l'eau de vos poumons, explique la souris. Rien d'autre monsieur.

Le garçon le relevé d'un coup et recule à grand pas avec un air apeuré.

-Il a parlé! Vous avez entendu?! IL A DIT QUELQUE CHOSE!!

-Il parle tout le temps! Intervient un marin.

-C'est plutôt le faire taire qui relève du miracle! Ricane Caspian.

Les marins rirent tous en cœur quand à moi je donne un coup de coude au roi Edmund.

-Qui est-il?

-Je te présente notre cousin, Eustache.

Il avait presque l'air d'avoir honte.

-Il me fait rire, ajoutais-je en souriant.

-Je veux savoir ce qu'est cette monstrueuse farce!! Cri Eustache. Je veux me réveiller, là, maintenant!

Il criait tout en faisant pleins de mouvement dans tous les sens, il doit être au bord de la crise.
Il était toujours en train de crier que Ripitchip propose.

-On devrait peut-être le remettre à l'eau?

Edmund réfléchit un instant à cette proposition sous le regard de sa sœur. Celle-ci lui fit un coup de coude évidant.

-Edmund!

Eustache pleurnichait comme une fillette et avance de l'autre côté du navire pour s'adresser aux autres.

-J'exige de savoir où je suis! TOUT DE SUITE!

Un Minotaure s'approche de lui, avec une forte imposition.

-À bord du Passeur d'Aurore, le plus prestigieux vaisseau de la flotte de Narnia...

Et voila qu'Eustache fini enfin par tomber dans les pommes. Tout le monde se marrent autour, et moi la première. Je suis pliée en deux.

-Ben quoi? Qu'est-ce que j'ai dis? S'interroge le Minotaure.

-Occupes-toi de lui, ordonne Caspian.

Celui-ci monte une ou deux marches de l'escalier et annonce à l'équipage.

-Matelots! Saluez nos naufragés! Edmund, le juste et Lucy, la vaillante. Grand roi et reine de Narnia.

Et tout l'équipage se mirent à genoux. Même le Capitaine Drinian et même moi.

-Bienvenue à bord, murmurais-je en me relevant.

Edmund me répondit avec un grand sourire et je suis souris à mon tour.

*****
Voilà pour le premier chapitre de cette deuxième histoire, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à voter si cela vous plaît
Bisoooous, la suite bientôt.

Depuis le début : Le RetourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant