Je fus réveillée par des cris, ceux de Lucy.
-Vite réveillez vous! C'est l'étoile bleue.
Pendant que tout le monde se réveillent pour regarder celle-ci, moi je me retourne dans les bras qui m'entourent. Caspian ricane.
-Aller, debout.
*****
Nous sommes sur le passeur d'Aurore, naviguant vers l'étoile bleue. En sortant de ma cabine je perd l'équilibre et tombe finalement au sol. On aurait dit que le bateau venait de se faire propulser par un énorme coup de vent. C'était en fait Eustace, notre nouveau dragon, qui a eu l'idée de tirer le bateau à cause du manque de vent.
Nous atteindront l'île à la tombée de la nuit, celle ci laissée découvrir un tas de ruine rongée par la végétation depuis sûrement quelques années. Nous marchions depuis maintenant 1 heure quand nous arrivons vers ce qui semblait être une salle à manger. Une grande table s'est trouvé au milieu pleine à craqué de bonnes choses à manger.-Mmh, à manger! Fit remarquer l'un de nous.
-Attends! S'exclama Drinian.
En effet 3 hommes avaient prient littéralement racines en bout de la table. Nous sortons tous les uns après les autres nos épées tandis qu'Edmond et Caspian s'approchent les premiers.
-Le seigneur Revilian, prononce Caspian. Le seigneur Mavramorn, le seigneur Argoz.
Lucy avait dégagé les cheveux du visage de ce dernier, laissant apparaître un homme à la fois mort et vivant.
-Il respire, remarque Caspian.
-Ils respirent tous, fini-je pars dire.
-Ils sont envoûtés! Remarque Edmond.
-La nourriture!
Notre minotaure venait de se servir. Edmond et moi remarquons le couteau de pierre.
-La table d'Aslan, dit il.
-Leurs épées, remarque Caspian en s'emparant d'une d'entre elles.
Edmond prit la deuxième tandis que Lucy et moi posions celle que nous avions déjà sur la table.
-Ça fait 6, compte Edmond.
-Il en manque encore une.
Les épées changent, elles deviennes bleues dans le secondes qui suivis.
-Regardez! Cri Lucy en nous dirigeant vers le ciel.
L'étoile bleue se mit à bouger jusqu'à descendre jusqu'à nous comme une épaisse fumée lumineuse. La fumée devient transparente et laisse le découvrir une jeune femme vêtue de blanc, le teint pâle et les cheveux blonds.
-Voyageurs de Narnia, prononce t elle. Bienvenue.
Nos matelots s'inclinent face à elle.
-Relevez-vous, n'avez vous pas faim?
-Qui êtes-vous? Demande Edmond à ma droite.
-Je suis Liliandil, la fille de Ramandu. Je suis votre guide.
-Vous êtes une étoile? Demande mon mari.
Celle-ci acquiesce. Edmond et Caspian semblaient hypnotisé par cette femme et j'en suis jalouse. Les deux hommes qui n'ont d'yeux que pour moi se retrouvent enchantés par la venue de cette étoile. Nous la suivront finalement dans la forêt jusqu'au bout de l'île.
-Le magicien Coriakin vous a déjà parlé de l'île Obscure?
Celle-ci devait être celle que nous voyons au moins pleine d'épaisse fumée noire et de lumière verte.
-Bientôt, on ne pourra plus arrêter le mal, poursuit-elle.
-Selon Coriakin, il faut poser les 7 épées sur la table.
-C'est la vérité.
-Nous en avons que 6, intervient Edmond. Où est la 7eme?
-Elle est là-bas, répondis-je.
Elle s'en est allée. Nous n'avions plus qu'à reprendre des forces avant d'aller s'aventurer dans cette île. Nous rejoignons l'équipage que nous avons laissé prêt du festin et nous mangeons tout ce qu'on nous n'avions pas pu manger depuis des jours. Edmond s'était assis en bout de table, je le regardais depuis longtemps. Je n'arrête pas de penser à ces sentiments au fond de moi, des sentiments pour lui. Je ne me reconnais plus depuis qu'il est là, avec Caspian mes sentiments étaient clairs mais pourquoi je me retrouve à devoir penser sans arrêt à Edmund? Il me fait de l'effet, je n'arrive pas à résister à lui.
Je ne dois plus le voir .
En sortant de mes pensées, je remarque qu'Edmund m'avait vu l'observer depuis longtemps. Je rougis et sors de table. Caspian se demandant où j'allais vit Edmund se lever à son tour, me courir après.-Ella!... Ella!
-Laisse moi tranquille Edmund! Je n'ai pas besoin de toi, je ne ressent rien pour toi, je ne...
Je n'avais pas eu le temps de finir mon mot que me voilà retournée de force, agrippée tendrement aux épaules par les mains d'Edmund.
-Je sais que tu ressents quelque chose, pourquoi tu refuses de l'admettre?
-Edmund arrêtes, je ne peux pas...
Il approche chaleureusement ses lèvres des miennes pour finalement me déposer un baiser sur le fond, celui qui dis « je t'aime quoi qu'il arrive ». Nous nous prenons ensuite dans les bras.
-Je ne voulais pas tout gâcher, me chuchote-t-il. Tu es une amie je pense avant tout, je suis désolé de te mettre dans des conditions pareilles.
-Je t'aime Edmund, saches le. Mais j'aime Caspian depuis le début.
J'entend des craquements de bois loin devant moi, je ferme les yeux espérant que ce n'était que le vent.
*****
Salut tout le monde, voilà maintenant plusieurs années que je n'ai pas écris de suite n'ayant plus eu le temps. Je remercie les commentaires que j'ai depuis toutes ces années vous êtes vraiment adorable et c'est ce qui m'a donné envie de continuer mon chapitre brouillon. Je ne vous promet pas des chapitres trop souvent mais c'est qui est sur c'est que je compte finir l'histoire 😉
Bonne lecture ♥️
VOUS LISEZ
Depuis le début : Le Retour
FanficCes écrits sont une suite de ma première histoire "Depuis le début" donc je vous invite à le lire pour mieux comprendre. Lucy et Edmund sont de retour à Narnia avec leur détestable cousin Eustache, et en 3ans, pas mal de choses ont changées. Je vou...