III

1.9K 75 12
                                    

La nuit commençait à tomber. Caspian observe la terre dont on s'est rapproché à présent avec une longue vue. Drinian se trouve à sa droite ainsi que Edmund et moi.

-Les îles solitaires, commence Drinian. Le port de Narrowhaven.

-C'est bizarre. Aucun drapeau de Narnia en vue, remarque Caspian en passant la longue vue à Edmund.

-Les îles solitaires ont toujours appartenue à Narnia, informe Edmund.

-Ça ne me dit rien qui vaille, réfléchit Caspian.

-Lancez le détachement, nous débarquons, ordonne Edmund. Drinian?

Je le regarde désolée. Il ne comprit pas au début alors le Capitaine explique.

-Pardonnez-moi, Majesté, mais les deux seuls maîtres à bord de ce navire sont le roi Caspian et la reine Ella.

-Bien sûr, évidence Edmund, vexé.

-On prend les chaloupes, ordonne alors Caspian.

Il commençait à partir mais je le stop.

-Il commence à faire tard, on devrait plutôt faire ça demain, quand tout le monde sera bien reposé, proposais-je le sourire au coin.

Il comprit de suite mon sous entendu.

-Tu as raison. Nous irons demain à l'aube, ordonne-t-il à présent.

Nous partions ensuite chacun vers nos cabines. Caspian attendait avec impatience ce moment. Il referme la porte à clef derrière lui et s'approche lentement de moi.

-J'ai dis que je n'en avais pas fini avec toi, mon Roi.

Son titre le fit sourire à pleines dents et plonger dans mes lèvres. Il me soulève par les cuisses et m'allonge sur le lit toujours en m'embrassant et je rugis.

-Dépêches toi, j'attend que ça!

Je l'embrasse à présent plus agressivement. Il est sur moi mais je décide de changer cela pour dominer et déchirer son haut. Mais celui-ci n'est pas d'accord et rechange de sens avant d'attraper mes mains et de se redresser.

-C'est Edmund qui te fait cet effet?

Je suis presque choquée de cette réaction. J'étais excité mais il venait de me stopper.

-Quoi?!

-Tu n'as jamais été aussi agressive dans ce genre de situation.

Je ne sais même pas quoi répondre. C'est insensé.

-Mais? Je ne sais pas, c'est une coïncidence?!

Il réfléchit un instant pendant que je me relève et m'assois à côté de lui.

-Eh? Qu'est-ce qui ne va pas? Je te promet que ce n'est pas lui qui me fait cet effet là, dis-je en lui déposant quelques baisers dans son cou.

-Oui désolé, c'est que... Depuis qu'il est arrivé, j'ai l'impression que tu ne vois plus que lui...

Je prend son menton entre mes mains pour incliner sa tête vers moi.

Depuis le début : Le RetourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant