Nous partons tous nous changer pour changer les vêtements mouillés des petits arrivants et pour que Caspian et moi puissions mettre des vêtements un peu plus convenables. Nous sommes de retour dans notre cabine avec Caspian et lorsque j'enlève ma nuisette, je le sens arriver lentement derrière moi.
-Où en étions nous déjà? Me chuchote-t-il en me baisant le cou.
Je frémit et me retourne face à lui. Il essaye de m'embrasser mais je joue et me recule plusieurs fois avant de finalement craquer et répondre à ses baiser. Il glisse ses mains dans mon dos jusqu'à atteindre le haut de mes fesses mais je retire ses mains avant qu'il n'aille plus loin et stop les baisers. Il cherche mes lèvres un instant et je fini par parler.
-Shh... C'est plus trop le moment, ricanais-je. Mais je n'en ai pas fini avec toi.
Et je me retire m'habiller.
*****
Nous entrons tous dans la dunette avec des vêtements nouveaux. Ici se trouve les affaires des rois et reines comme l'arc de Susan, l'épée de Peter et la dague et la posions de Lucy. Je saisi quelque chose dans un placard et me retourne vers Edmund.
-Réflex!?
Il l'a réceptionne parfaitement et observe l'objet.
-Ma lampe torche, remarque-t-il.
Nous nous sourions ensuite.
Dans une autre dunette, Caspian sort une carte de Narnia. Nous observons ensemble celle-ci et Caspian explique nos victoire.-La paix règne partout à Narnia.
-La paix? Demande Edmund, surprit.
Celui-ci en regardant la carte remarque finalement l'alliance autour de mon annulaire et fronce les sourcils.
-Combien s'est écoulé depuis notre départ?
-Trois ans, répond Caspian, voyant très bien Edmund observer ma bague.
Lucy la remarque ensuite, ainsi que celle de Caspian.
-Je rêve! Vous vous êtes marié?! Cri-t-elle le sourire aux lèvres. Félicitations, c'est merveilleux, continu-t-elle en m'enlaçant.
-Tu es donc devenue Reine, conclu Edmund.
Caspian intervient et me prenant la main et en lui offrant un baiser.
-Impératrice et Reine de Narnia.
Je rougis légèrement à ce titre.
-Si on en revenait à la carte? Proposais-je.
Je voyais dans le regard de Caspian qu'il voulait m'embrasser et moi aussi j'en avais terriblement envie. Mais pas tout de suite. Nous retournions à notre sujet de départ.
-Si aucun danger ne menace Narnia et qu'il n'y a pas de bataille à mener... Pourquoi on est la? Commence Edmund.
-C'est une bonne question, avoue Caspian. J'avoue que ça m'intrigue également.
-Qu'elle est notre destination?
-Avant que je reprenne le trône à mon oncle, il avait tenté de faire assassiner les alliées de mon père, ses plus loyaux compagnons. Les sept seigneurs de Telmar.
VOUS LISEZ
Depuis le début : Le Retour
Fiksi PenggemarCes écrits sont une suite de ma première histoire "Depuis le début" donc je vous invite à le lire pour mieux comprendre. Lucy et Edmund sont de retour à Narnia avec leur détestable cousin Eustache, et en 3ans, pas mal de choses ont changées. Je vou...