Une jeune fille marchait dans les rues de Miyagi. Un sac sur le dos, elle portait un uniforme scolaire, celui du lycée ''Karasuno''. Il était assez tôt, même trop tôt pour qu'elle aille au lycée. La petite étudiante se dirigeait vers son lycée, ses cheveux de couleur rouges virevoltants au rythme de ses pas. Ses yeux noisettes rivés sur son téléphone, elle avait un casque posé sur ses oreilles afin de profiter du son de sa playlist préférée en marchant. Il était à peine 7 heures. D'un pas pressé, elle venait d"arriver à son lycée et se dirigeait désormais vers le gymnase, celui où l'équipe de Volley-Ball s'entraînait. Non l'équipe des filles, mais celles des garçons. Allant directement aux vestiaires, là bas, elle se changea pour mettre son t-shirt de sport, où il y avait inscrit ''Karasuno High School'' a gauche de sa poitrine et enfila aussi un short noir. Ses baskets mises, ses cheveux attachés en deux couettes basses, ne laissant que deux mèches au devant détachés, la petite s'empressa d'entrer dans le gymnase pour ne pas être la dernière à arriver.
«-Bonjour à tous!» s'exclama joyeusement la petite, un grand sourire aux lèvres.
«-KOHAKU-CHAAAAN! SHIMIZU-SAAAAAN!» deux premières criaient, en courant vers les deux jeunes filles qui étaient entrées presque simultanément.
Kohaku Akabane, la petite lycéenne se nommait ainsi. Elle se différenciait facilement des autres, au vu de sa couleur anormale de cheveux. En plus d'être rouges, elle possédait une mèche anormalement grise, du côté droit, depuis sa naissance. La rousse était plus petite que Nishinoya Yû, le libero assez connu de Karasuno. Étonnant, elle ne faisait même pas 1m50, ce qui l'a faisait complexer au niveau taille et parfois même, en détestait certains par leur longueur corporel. Elle n'était ni populaire, ni méprisé au lycée. Enfin, juste parfois embêté a cause de sa taille. Kohaku était une jeune fille sportive, qui adorait jouer au Volley. De base, elle avait intégré l'équipe féminine. Mais, les membres ne sont, malheureusement pas régulière. De ce fait, elle voulait s'entraîner avec les garçons qui, selon elle, avaient plus de chance de la faire progresser par leur force et leur technique d'attaque. Etant assez petite, elle ne pouvait pas être posté en Middle Bloquer ou Aillier. Elle était plutôt faite pour la défense et parfois même, se débrouillait pour essayer d'attaquer malgré son grand handicape. Sans plus attendre, la jeune fille ainsi que tout les membres du club se mit à s'échauffer. Musculature, course, gainage lancé de ballon, ils faisaient de tout sous les yeux des deux managers et des entraîneurs. Ce jour-ci, l'entraîneur Ukai avait décidé de les faire jouer en match et donc, de les diviser en deux équipes. Hinata Shôyô, Kageyama Tobio, Tanaka Ryûnosuke, Sawamura Daichi ainsi que Kohaku se trouvaient sur le côté gauche du terrain, tandis qu'Azumane Asahi, Nishinoya Yû, Sugawara Kôshi, Yamaguchi Tadashi et Tsukishima Kei étaient sur le côté droit.
Les équipes se tenaient chacune derrière le filet, de leur côté respectif. C'était presque le calme complet jusqu'à ce qu'un petit aux cheveux orange ne cri joyeusement, avec une lueur déterminé dans ses pupilles brunes.
«-YOSHAAAA ON VA VOUS BATTRE!»
Cette détermination fit rire la rousse tandis que le grand blond, Tsukishima, râla avec sa voix habituellement lasse.
«-Ce n'est qu'un match d'entrainement. Ça m'énerve.»
En attendant que Yamaguchi ne se décide à servir, les autres étaient en pleine concentration. Le garçon à la mèche claire qui se trouvait au fond du terrain, adressa un petit sourire complice et légèrement provocateur à la plus petite. Celle-ci lui répondit par un grand sourire, assez innocent avant de se mettre en position afin de réceptionner correctement le service. Le lycéen aux cheveux vert lança la balle, assez difficilement sur elle. On voyait à la tête du garçon que ce n'était pas sa cible, qu'il visait plutôt Tanaka. La petite la réceptionna et la lança sans mal sur le passeur, Kageyama, qui lui, fit une passa à Tanaka afin qu'il attaque pendant qu'Hinata s'occupait de feinter les bloqueurs. L'attaque du jeune homme au crâne rasé était parfaite. Lorsque le ballon toucha le sol, juste après que Nishinoya ne se soit jeté au sol pour le rattraper, Tanaka et Hinata exprimèrent leur joie.
«-YOSHAAAA NICE NICE TANAKA-SAN!»criait le roux.
L'attaquant qui venait de gagner le points fit un high five à toute son équipe avant d'aller en faire un avec Kohaku. Il était grand. Trop grand. Et il levait le bras en l'air. En soupirant longuement, elle se mit à sauter pour l'atteindre, en vain. En le voyant rire, celle-ci gonfla ses petites joues et se mit dos à lui en croisant les bras.
«-C'est pas bien de se moquer, Tan-kun. J'ai pas fini de grandir.»
«-Exactement; je suis d'accord avec elle.» fit le petit brun en s'incrustant malgré la distance qui le séparait des deux autres.
«-En plus, moi au moins je triche pas avec mes cheveux.»
Elle tourna la tête vers le libero et lui tira la langue tout en riant comme une enfant. Si ça n'avait pas était elle, il aurait déjà sauté sur la personne pour se venger, mais il se contenta seulement de répliquer avec quelques mots.
«-Heureusement je ne m'attaque pas à plus petit que moi."»
En faisant une mine triste, celle qui venait de se prendre un pique de la part de Nishinoya décroisa ses bras en faisant une petite moue boudeuse. En allant chercher la balle afin de la donner à son coéquipier qui avait gagné le service, elle lui adressa seulement quelques mots.
«Viens même plus me parler, Nishi-kun. Je boude.»
Sa voix était toute petite et d'une intonation enfantine tandis qu'il la regardait faire en faisant a son tour, une tête assez triste.
«Mais, mais, Kohaku, c'était pour rire...! Désolé; désolé..!»
Sans faire attention à lui, elle alla se remettre en position tandis que Tanaka lança son service sur Asahi qui le réceptionna et le lança sans faire exprès du côté adverse, lui offrant un limite un point. L'un d'eux cria "CHANCE BALL!" avant de la lancer sur le passeurs aux cheveux de corbeaux qui lui, fit presque immédiatement la passe au petit attaquant. Celui-ci déjà en l'air; il frappa avec brillo la balle. Mais, le grand Tsukishima la bloqua, grâce à son timing parfait. Le ballon passa à une grande vitesse à côté d'Hinata. La jeune fille qui jouait le rôle de Libero de l'équipe provisoire fit alors un plongeon au sol, afin de pouvoir la rattraper mais...C'était déjà perdu.
«Beau plongeon Koha!»
«-C'est pas en me complimentant que je vais arrêter de te faire la gueule; Nishinoya Yû.»
Il fit une mine déçue pendant qu'elle se relevait et époussetait ses vêtements tandis que Tsukishima prit le ballon pour aller servir à son tour, aillant marqué tout de même grâce à son contre, selon la règle il devait servir à son tour. Les 10 lycéens continuèrent de jouer leur match, en plusieurs set sous les demandes de Kageyama et Hinata, jusqu'à la fin de l'entraînement. Au final il y avait égalité, 2 set gagnés pour chacun.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Voili voilou, it's the end. :)) Franchement, je ne sais pas ce que cette Fanfiction donnera, meuh on verra. xD
Grande flemmarde que je suis, les chapitres ne sortirons pas à heure régulière, je ne sais même pas si elle plaira à quelqu'un.. x)Il est plutôt court, mais je préfère faire un chapitre de minimum 1000 mots et de maximum 1500, je me suis habituée à bosser comme ça alors voilà.
Dîtes ce qu'il cloche ou pas en commentaire, au niveau de l'écriture je suis très peu confiante.;--;
(Si on comprends ou pas qui parle, les descriptions et tout le tralala. SURTOUT si je ne respecte pas le caractère d'un personnage aussi...)Nombre total de mots dans le chapitre: 1195.
Oreuvuèr. :3
VOUS LISEZ
The Guardians Deity.
Fanfiction[Fanfiction Haikyuu, Nishinoya x Oc] Franchement...Je ne sais pas comment résumer cette FanFiction, tout simplement parce que c'est parti d'un coup, les idées sont venues, je notais, ça donnera ce que ça donnera. Je ne sais même pas faire un titre c...