.-*Chapitre N°4*-.

1.7K 125 58
                                    

La jeune fille ne répondit rien, le fixant seulement durant une minute, assez pesante pour eux deux, jusqu'à ce qu'elle le contourna, celui-ci n'étant pas décidé à bouger d'un millimètre. Clairement, la Kohaku qu'il connaissait avait...Disparu? C'était volatilisé. Elle était froide avec lui, rien que son regard faisait froid dans le dos du petit brun.

«T'es au milieu.» déclara la jeune fille d'un ton neutre, sans sentiments particuliers, elle n'avait pas l'air de rigoler, oh ça non.

Il ne savait pas ce qu'il se passait. Elle non plus ne savait pas vraiment, mais elle était pas bien. Elle ne voulait plus les voir, ni lui, ni Yachi. Mais elle voulait continuer de s'entraîner et de voir ses amis du club de volley. Jusqu'à maintenant, la plus petite n'avait pas été aussi sèche avec lui, sauf quand elle avait décidé de ne plus lui parler à cause d'une simple plaisanterie du libéro. Celui-ci écarquilla légèrement les yeux par surprise, de voir ainsi avec lui, qu'il resta sans bouger quelques millisecondes, avant de vivement se retourner et de la saisir par le bras afin de l'empêcher de partir plus loin. Ce geste fit lâcher un petit couinement de douleur de la part de la rousse, avant qu'il ne puisse lui reposer une question.

«Désolée. Rmmh. Pourquoi tu me répondais pas hier soir?» la questionna-t-il un peu hésitant.

Sans même se retourner, sans même lui adresser un autre regard, elle tira son bras pour se libérer de son emprise. Elle allait lui crier de la lâcher, quant allaient arriver Tanaka et Sugawara, simplement pour les appeler afin qu'ils viennent débuter leur entraînement, faisant abstraction des bandages de la jeune fille, pour ne pas l'embêter.

Leur entraînement était assez calme, pour une fois. Seulement parce que les deux plus petits n'étaient pas d'humeur à faire quoi que ce soit. Restant chacun de leur côté, s'entraînant seuls enfin...Ne faisant que jouer avec le ballon pendant l'heure.

Durant les cours, le joueur à la mèche clair dormait, comme chaque jour, pendant que, pour une fois la jeune fille fit de même. Par manque de sommeil, de ne pas avoir assez dormi la nuit à cause du petit turbulent.

Rien d'intéressant ne se passa lors de la pause déjeuner. Non, c'était pas intéressant de voir Yachi venir manger avec le deuxième année en 'tête à tête'. Koha, elle, ne levais même pas la tête de ses bras, attendant simplement que la journée se finisse rapidement.

Le soir, lors de l'entraînement, c'était la même chose que le matin. Seulement, à la fin de la séance, le brun était décidé, il voulait savoir ce qu'étaient ses bandages et peut être au passage pourquoi elle agissait ainsi avec lui. Alors pendant qu'elle était dans les vestiaires, en vérité, à peine elle fut entrée qu'il fit de même.

(NDA: Précision cruciale pour les gens comme moi. *lune pedo*)

«-Dis moi ce qui se passe, d'abord pour tes bras. Je ne te laisserais pas partir avant d'avoir ma réponse.»
«Rmmh.»

La jeune fille mit sa veste de sport ainsi que son sac sur son épaule, avant de marcher un direction de la porte, seulement, le libero la bloqua, en s'avançant vers elle, la forçant à reculer.

«Laisse moi.»
«J'ai dit non.»

Les deux se regardant dans les yeux, d'un regard saoulé pour celle à la mèche grise confronté à celui de Nishinoya qui était déterminé à connaître l'histoire. Ils avaient tenu cinq minutes, avant qu'elle n'abandonne, les larmes aux yeux.

«J'ai des problèmes personnels, c'est tout.» articula la plus petite des deux.
«Quoi? En temps normal tu me l'aurais dis...»
«Nishinoya Yuu, tu m'énerve sérieusement à faire le forceur.»
«Kohaku Akabane, dis moi tout ce qu'il se passe avant que je ne commence à m'énerver.»
«Rmh. Tu vas me mettre en retard il va encore se mettre en colère et me frapper.»
«Qui ça? Qui te frappe?»
«Le pape, tchk.»

Elle n'était pas d'humeur à rire, mais elle avait sorti ça naturellement, pendant que des larmes de craintes coulaient le long de son visage. Malgré tout, son ami qui se trouvait en face, ne pouvait pas rester sans rien faire, il l'enlaça donc tendrement en lui chuchotant de se calmer. Se mordant la lèvre inférieur, elle l'entoura de ses bras, même si elle aurait voulu éviter ça. Contrairement à ce qu'elle pensait, elle était bien contre lui. Les joues rosés par le fait d'être contre lui, elle se fit rapidement ramener à la réalité par une tête blonde, qui venait de débarquer dans la petite salle. La manager débutante fit remarquer sa présence d'un raclement de gorge assez bruyant, qui fit vite réagir Nishinoya pour lâcher la jeune fille. Cette dernière, maintenant qu'il était distrait, en profita pour rapidement partir en courant, pour rentrer vite chez elle. Sous le regard jaloux de la première année, elle allait aussi vite qu'elle pouvait pour à la fois fuir le jeune homme; mais aussi ne pas subir une crise de jalousie qui lui ferait sûrement péter un câble.

De: Yachi
A: Kohaku
Tu faisais quoi dans les vestiaires avec Nishi-chou?
-distribué à 19:42-

De: Yachi
A: Kohaku
Réponds moi.
-distribué à 19:50-

De: Yachi
A: Kohaku
Qu'est ce que vous faisiez tous les deux dans les vestiaires pour filles?
-distribué à 20:01-

De: Yachi
A: Kohaku
Putain mais tu vas me répondre, oui?
-distribué à 20:05-

De: Yachi
A: Kohaku
Tu commences à me gonfler sévère Akabane.
-distribué à 20:08-

De: Kohaku
A: Yachi
J'ai pas à te répondre, ma vie ne te regarde pas.
-distribué et lu à 20:11-

De: Yachi
A: Kohaku
Ouais, ouais, t'étais contre mon mec et ça ne me regarde pas?
-distribué et lu à 20:12-

De: Yachi
A: Kohaku
Toi, demain...
-distribué et lu à 20:13-

De: Kohaku
A: Yachi
Demain? :)
-distribué et lu à 20:13-

De: Yachi
A: Kohaku
T'as intérêt à courir vite.
-distribué et lu à 20:14-

De: Kohaku

A: Nishinoya

Calme ta pute s'il te plaît.
-distribué et lu à 20:20-

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

HALO CAMARADES

Non Armin est toujours puceau. Mais je suis de retour avant, avec un chapitre merdique et plus court que prévu. Pourquoi? Parce que je voulais finir sur ce magnifique message de Koha! c: Oui, je n'aime pas Yachi, agreeeeuh.

Bon j'avais prévu la nuit pour le faire...Vu que je suis en skype en même temps et que les gens dedans me fatiguent, il est quand même là avant minuit, youpi! Pardon, il est pas intéressant..Mais bon...Faut toujours quelques chapitre plus merdiques que les autres... VUALAAAA.

(Précision, Wattpad fait vraiment de la merde avec la présentation des SMS, c'est gavé chiant sur mon ordinateur et mon téléphone c'est la bon ne présentation pourtant...;-;)

Bon il manque 54 mots pour faire le cota minimum que je m'étais fixée meuh bon...Gomen? c:

OREUVUEEERE LES GENS

Nombres de mots: 946 mots.

The Guardians Deity. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant