.-*Chapitre N°6*-.

1.6K 110 24
                                    

La jeune femme qui venait d'entrer en trombe dans le gymnase de Karasuno avait une allure familière aux lycéens qui se trouvaient à l'intérieur. En effet, cette femme qui possédait de fins cheveux de couleur rouge coupés en un carré plongeant se trouvait être la mère de la volleyeuse qui avait apparement disparue. Essoufflée de par sa course contre la montre, cette dernière se tenait à l'une des deux grande portes en attendant les réponses des adolescents.
Ces derniers se regardaient d'ailleurs sans réellement comprendre ce qu'il se passait; seul le libero s'approchait de la mère de son amie pour pouvoir lui parler plus sérieusement et être sûr d'entendre ses réponses.

«-Vous avez dis qu'elle avait disparue? Elle ne me donne plus de nouvelle depuis que je l'ai vu s'enfuir en courant hier soir.»

Ces paroles ne rassuraient pas du tout l'adulte qui ressentait une immense peur pour sa fille. Elle ne savait pas si c'était une fugue ou encore un enlèvement mais à sa tête on voyait qu'elle se retenait de paniquer devant les garçons, ainsi que Shimizu Et Yachi. Cette dernière d'ailleurs affichait un petit sourire; étrangement elle n'en était pas moins mécontente de cette disparition; simplement du fait qu'une de ses potentielles rivales venait de disparaître.

«-Les gars; je vais commencer à la chercher; commencez l'entraînement sans Moi.»

Le première à la mèche rebelle sorti précipitamment de la grande salle assez rapidement; afin de pouvoir partir à la cherche de son amie le plus vite possible. Les gars; pour la plupart; ne s'étaient pas entraînés, non, ils avaient préférés assisté le plus petit pour retrouver la rousse même si cela n'allait pas servir réellement à grand choses selon eux. Un à un ils partaient afin de la rechercher; la femme plus âgée les regardait faire; un petit rictus au lèvre qui montrait son espoir de peut être retrouver sa fille grâce à leur aide.

Du côté de la rousse, elle ne se doutait pas de l'inquiétude qu'elle posait aux gens. En effet; elle allait bien, même mieux que si elle se trouvait chez elle. Où elle était? Simplement chez sa meilleure amie afin de souffler un peu de toutes ces histoires; mais surtout fuir à son père. Elle ne pouvait plus supporter ses coups depuis ses embrouilles Avec le libero de Karasuno et la manageuse débutante. C'est avec gentillesse que Yuna avait décidé d'héberger Kohaku dans son petit appartement; pour pouvoir la dépanner. Cette dernière ne comptait pas se montrer en cours pendant une petite semaine; afin de pouvoir se reposer et se remettre de tout ce qu'elle subissait.

De: Nishinoya.
À: Kohaku.
Koha s'il te plaît; réponds moi; on a tous la flippe pour toi.
-distribué à 7h32.-

De: Daichi.
À: Kohaku.
On est tous en train de te chercher Kohaku; si tu as un problème tu peux nous parler; si ce n'est que ça. J'espère que tu vas bien.
-distribué à 8h00.-

De: Sugawara.
À: Kohaku.
Ça ne te ressemble pas de faire ça, tu es chez Yuna non? Préviens ta mère; elle se fait du soucis.
-distribué et lu à 8h15.-

Et ce fut les mêmes rafales de messages pendant une semaine complète. La volleyeuse leur répondait par moment; quand la foi et l'envie lui prenait. Elle évitait seulement les messages de trois personnes; Nishinoya; Yachi et son père. Parce que oui, même les deux derniers cité avaient fait partis des expéditeurs de plusieurs messages envers sa personne. Durant toute une semaine; grâce à un de ses camarades de classe; elle avait pu rattraper ses cours sans se faire de soucis par rapport à sa moyenne qui aurait pu baisser a cause de ses bêtises. Yuna donnait de ses nouvelles à ses coéquipiers et la tenait au courant des matchs et compétitions qui allaient se dérouler pour le club de volley de Karasuno. Nishinoya? Chaque jour où il allait au lycée Il espérait revoir la fugueuse; la voir lui sourire ou encore même lui faire une réflexion ou le réprimander; Il ne demandait qu'une chose. Que tout redevienne comme avant. Qu'ils redeviennent aussi proche; qu'elle ne garde pas de secret pour elle et ne souffre pas en silence... Déjà qu'elle ne répondait pas à ses messages; c'était peine perdu pour lui; Et honnêtement ça le déprimait de peu même s'il préférait ne pas le montrer au reste des membres de son équipe.

Le samedi de cette semaine là ils avaient un match de prévu contre Nekoma. Un match amical qui pourtant était joué en présence de public, simplement pour divertir un peu Mais aussi les entraîner pour les prochains grand tournois. La veille; les joueurs s'étaient entraînés d'arrache pied afin de pouvoir battre leurs adversaire depuis toujours; la plupart étaient déterminés et espéraient pouvoir, après une semaine; revoir leur équipe au complet enfin si Kohaku se décidait à sortir de sa cachette.

De: Nishinoya.
À: Kohaku.
J'espère que tu vas quand même venir demain... au moins pour Daichi et les autres... Tu me manques...
-distribué et lu le vendredi 8 juin à 22h34.-

Ce message, elle l'avait encore une fois ignoré même si au fond ça lui faisait du Mal de lire ceci. Oui, Il lui manquait aussi; Mais elle ne pouvait pas l'avouer; elle se sentirait trop conne et sa fierté en prendrait un coup.
Le lendemain; chacun se préparait afin de rejoindre le bus qui les emmèneraient au gymnase où ils avaient rendez vous. Certains sentaient que ce match allait bien se passer tandis que d'autre pensaient qu'ils allaient raté, Nishinoya n'était même pas d'humeur à parler VolleyBall à vrai dire. Il préférait fixer son portable en espérant avoir une réponse qu'il attend tant de la jeune fille absentéiste; Mais rien. Elle ne lui avait pas répondu; pourtant elle le voulait. Elle n'y arrivait simplement pas.

Match débuté; Karasuno était en désavantage. Le libero n'était pas dans les temps Et arrivait pas à rattraper les balles; aucunes. Il se faisait même remplacer par moment même s'il forçait pour rester sur le terrain. Dans la salle on entendait des cris; ds applaudissements et encouragement ainsi que des bruits de basket sur le parquet; sur lequel jouaient les lycéens. De par la chaleur, tous étaient déjà transpirant; concentrés; ils tentaient tout pour gagner le point mis en jeu sans laisser l'équipe adverse le gagner facilement. Le premier set avait été perdu pour Karasuno; l'un des joueurs de Nekoma avait réussi à bloquer une attaque des corbeaux. C'est après une courte pause qu'ils recommençaient alors à jouer; c'était toujours la même chose. Nishinoya s'énervait contre lui même de ne pas pouvoir rattraper de balles alors que ses alliées lui disaient qu'il aurait la prochaine même s'il ne le pensait réellement pas.

«-ALLEZ NISHI-KUN TU PEUX LE FAIRE.»

Cette voix; Il la reconnaîtrait entre toute; même sans le surnom qu'elle lui donnait couramment il l'aurait reconnu. Elle s'était décidée à venir les encourager; enfin meme après pas mal de retard. Alors qu'il était sur le terrain, Il tournait alors la tête vers elle comme s'assurait que c'était réellement elle qui se trouvait là. Oui; une petite rousse se tenait debout dans les gradins; le plus proche possible du terrain; et criait afin d'encourager les corbeaux à gagner jusqu'à en perdre la voix.

«-Koha... enfin t'es là...»

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
BANDOUR BANDOUR.

Oui j'ai du retard. Oui je me suis motivée au dernier moment. Oui c'est de la merde. Mais c'était dur de me motiver sachant que j'adore juste écrire ce qu'il va se passer plus tard Et pas les transitions so je trouve ça pas potable mais Il m'en faut un pour le moment.

Sur ceux; a dans un an. 8)

The Guardians Deity. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant