.-*Chapitre N°12*-.

1.1K 78 14
                                    

Il lui en avait voulu; pour cet affront.

Elle lui avait volé sa précieuse viande. Oui; Hinata n'avait pas été très discret à rire en fixant Kohaku à ce moment là....

Le résultat? Une course poursuite entre les deux lycéens; qui visiblement n'étaient pas au bout de leur force malgré cette semaine fatigante. Kohaku courait partout où elle le pouvait jusqu'à se cogner sur quelqu'un jusqu'en tomber au sol, Nishinoya en avait profité pour la rattraper. Il s'était stoppé à la vue de l'homme.

« UN TITAAAAAAAAAAAAAAAAAN. » criaient les deux libéro. Celle au sol n'eut pas le temps de se relever que Nishinoya lui avait attrapé la main pour la tirer loin de ce « titan ». Oui, en la traînant au sol.
« LAISSES MOI ME RELEVER LES PIERRES ÇA FAIT MAL. » criait elle en paniquant; même si l'homme qui n'était que Kuroo ne bougeait pas d'un poil, il les regardait seulement en riant sataniquement.
« VITE SINON IL VA NOUS AVOIR, ON EST PAS LIVAÏ NOUS. » Kohaku relevée, tout les deux repartirent pour retrouver leur équipe afin de leur raconter ce qu'ils venaient de vivre d'atroce; comme si c'était des péripéties d'héros d'aventure.
« Normal, vous êtes des nains. » remarquait Tsukishima tandis que les deux nains en question le fixaient d'un regard noir.
« Pauvre petites victimes qu'ils sont aujourd'hui... » riait Tanaka; alors qu'a l'entente du mot 'petit' les deux intéressés s'étaient mis à pleurer faussement, ils faisaient un bon duo ensemble quand aucune embrouille ne venait les déranger....
« Bande de rageux, que vous êtes; au moins nous on est sûr de ne pas se prendre de plafond. » répliquait fièrement Kohaku avant qu'elle ne se fasse calmer de nouveau par Tsukishima.
« Mais au moins nous on est pas stoppé à cause de notre taille dans les parcs d'attraction. »
« J'VAIS LUI CASSER SES LUNETTES A CE BIGLEUX QUI RÉPOND À TOUT RESPECTES TON AÎNÉE. »
« OUAAAAIS RESPECTE TES SENPAAAAAI. » rajoutait Nishinoya sous les rires de quelques uns.

C'est ainsi dans la bonne humeur que se déroulait le reste de la journée pour nos protagonistes. Pour une fois que personne ne cherchait personne et ne voulaient que profiter de la bonne humeur de tout le monde, ceci leur faisait du bien. Le soir était vite tombé; c'était l'heure de ranger pour tout le monde. Vu qu'ils avaient tous mis la main à la patte c'était rapidement terminé, ils pouvaient afin aller se coucher et profiter d'une bonne nuit de sommeil mérité après avoir prit une bonne douche. C'était rapidement devenu calme, personne n'avait perdu de temps avant de s'endormir tant ils étaient tous fatigués.

Le lendemain, à six heures du matin pour être plus précise, quelque personnes étaient déjà levées afin de préparer le départ; ils partaient tous pour les sept heures. Kohaku faisait partie de ceux qui s'étaient réveillé en premier; avec Yuna et Kiyoko. Toutes les trois en avaient profité pour se préparer calmement avant de mettre leurs affaires dans le véhicule qui leur servait afin de les ramener chez eux, avant que vienne l'heure de réveiller le reste de l'équipe.

Kohaku avait opté pour un réveil efficace. Casserole et cuillère en métal en main, elle se mit à crier en tapant la cuillère sur le plat.

« DEBOUT DEBOUT KARASUNOOOOO ON S'LEVE ON S'LEVE KARASUNOOOOO. » criait elle dans le même rythme que les encouragements exprimés durant un match de volley.

Alors que certains se réveillaient en sursaut, d'autre l'entendaient à peine malgré le bruit qu'elle faisait. Une fois son travail fait les joueurs n'avaient pas d'autre choix que de se dépêcher à se préparer également, afin de partir le plus rapidement possible. Ils comptaient bien reprendre leur nuit dans le bus; c'est à dire que se coucher tard la veille ne les avaient pas aidé.....

The Guardians Deity. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant