Depuis cet incident elle vivait chez Nishinoya, c'est vrai. Ils avaient aménagé la chambre de ce dernier afin d'y installer un matelas supplémentaire, au sol, tandis qu'elle gardait ses affaires rangées dans ses valises, tout simplement. Contrairement à la maison qu'il lui servait d'habitat, Nishinoya vivait dans un simple appartement, alors ils détenaient deux fois moins de place. Elle avait l'impression de gêner par moment, mais il s'efforçait de lui répéter que ce n'était pas vrai.
Elle aurait très bien pu aller chez sa meilleure amie en vérité, mais il semblait tenir au fait de l'avoir avec lui. Peut être un instinct protecteur? Elle avait préféré ne pas trop y penser pour ne pas être déçue d'une quelconque façon. Personne dans l'équipe n'était spécialement au courant, ils n'avaient pas jugé utile de les prévenir sur ce fait, alors seule Yuna en connaissait les fait, après tout c'est la confidente suprême de la volleyeuse.
Et que ceci se déroule ainsi n'était pas pour lui déplaire; elle qui avait tenté de persuader mainte et mainte fois sa meilleure amie afin qu'elle aille renouer ses liens avec le libero de Karasuno, elle était aux anges depuis ces séances de révisions en prévisions des examens.
Aujourd'hui, malgré le fait que ce soit le week-end, tous les joueurs de Karasuno se dirigeaient en direction de leur lycée afin de se rendre au gymnase. Ils avaient mit en place une session d'entraînement avec leurs ennemis de toujours; pour s'amuser mais aussi se rendre un peu plus fort.. Leur quotidien, quoi.
Les manageuses étaient également en route; elles ne devaient rien manquer tant qu'il y avait un rapport avec le volley même si cela signifiait faire des heures supplémentaires. Nishinoya et Kohaku étaient arrivés ensemble, avec en plus Yuna qui les accompagnait. Les joueurs de Nekoma se trouvaient d'ors et déjà dans le gymnase en train de s'échauffer.
« Oya oya? » Kuroo avait entendu les trois lycéens entrer dans le gymnase.
« OYA OYAAAA! » s'écriait Yuna, tout en accourant vers le grand brun pour venir le checker. Elle dû sauter pour pouvoir atteindre correctement ses mains.
« Oh nan. Dis moi pas que c'est pas vrai. GENRE. Nan. Tu mens. POURQUOI? »
« Oulaaa... t'es possédée Kohaku ou c'est comment..? » s'inquiétait Nishinoya en voyant la rousse parler seule. Elle semblait mener une longue réflexion.
« Attends. Attends. Je réfléchi. IRUMA YUNA ESPÈCE DE FOURBE CACHOTIÈRE. »
« Je vois pas qu'est ce que tu veux dire Akabane Kohaku. » disait calmement Yuna alors qu'elle se trouvait sur les épaules de Kuroo.
« T-Titans... »
« N'aies pas peur Nishinoya! C'est juste Yuna sur Kuroo! » s'écriait Kohaku.
« Je suis géante. MWAHAHAHAHAHAH. »Cette remarque eut don de démoraliser les deux plus petits de leurs équipe; tandis que les deux plus grands -désormais- se mirent à rire diaboliquement ensemble. Sur ce point là, ils se ressemblaient, c'était certain. Pour leur plus grand malheur d'ailleurs... Mais le temps n'était pas à la rigolade; ils devaient s'échauffer afin de pouvoir commencer leur match d'entraînement! Même s'il n'était pas officiel, les garçons avaient le don de prendre tout ce qui avait rapport au volley beaucoup trop à cœur; ce qui provoquait par moment l'admiration des personnes qui assistaient à leur match.
Les deux managers de Karasuno étaient assises sur le banc du côté de leur équipe et étaient accompagné des joueurs en surplus ainsi que des entraîneurs. Kohaku s'était mise à côté de sa meilleure amie exprès afin de pouvoir la torturer de questions pendant ce petit match amical. Certes elle n'aime pas qu'on s'occupe de ses affaires; mais elle adore se mêler de celles de Yuna, pour son plus grand désarroi.
« Alors alors, dis moi tout Yuna. Depuis quand tu fricotes avec les chats toi? » dit discrètement Kohaku en donnant un petit coup de coude à Yuna pour attirer son attention.
« J'ai toujours aimé les chats! Ils sont trop mignon avec leurs petit coussinet, à chaque fois que j'en vois un ça me donne envie de les caresser et-» elle se fit couper par sa meilleure amie.
« JE T'AI PAS DEMANDÉ DE ME RACONTÉ TOUT EN DÉTAIL C'EST ALLÉ JUSQUE LÀ? » elle avait haussé la voix sans s'en rendre compte; ce qui lui valut un coup sur la tête par l'un de ses coéquipiers sur le banc.
« Chhhhht; tu vas les déconcentrer faut pas qu'on perde! »
« Pardon pardon... » elle s'excusait sous les rire de la manager débutante.Pendant qu'elles discutaient; ou plutôt que Kohaku faisait subir un interrogatoire forcé à Yuna qui s'amusait à la mener en bateau, les deux équipes s'efforçaient à réussir à gagner leurs points. Mais, honnêtement; chaque équipes avaient un joueur distrait qui manquait certaines balles, même les plus faciles.
« Qu'est ce qu'il t'arrive aujourd'hui Kuroo... » soupirait Kenma; toujours avec un air simpliste et ennuyé.
« Simplement de la fatigue! Rien d'autre! Mais j'me demande de quoi elles parlent en me fixant. » il se remit directement en place suite à ses paroles.
« Ça ne te ressemble pas.... » Kenma soupirait de nouveau avant que la balle ne soit mise en jeu.« Donc. Y'a bien un truc non? Il te regarde dès que la balle n'est plus en jeu! »
« Arrêtes d'essayer de fouiner; je te dirais paaaaas euuuuh. »
« T'es vraiment une enfant c'est pas juste moi je te dis quand il se passe quelques chose! »
« Nah. Tu m'as pas dit que t'avais couché avec Nishinoya. »
« MAIS J'AI JAMAIS COUCHÉ AVEC NISHINOYA! Oh oh.» elle avait une nouvelle fois haussé le ton suite au mensonge de Yuna et ce sans s'en rendre compte une nouvelle fois. Cette intervention avait interrompu le match; les joueurs s'étaient retourné vers les deux jeunes filles.
« Ah bah je sais pas t'habite chez lui maintenant alors... » Yuna se retenait de rire; en regardant alternativement Kohaku et Nishinoya en haussant et baissant ses sourcils plusieurs fois; rendant la scène des plus gênantes et drôle.
« Elle me désespère.... » Sugawara se fit un facepalm.
« POURQUOI VOUS PARLEZ DE ÇA D'ABORD? » hurlait à son tour Nishinoya, perturbé.
« Cheh; tu te débrouilles maintenant le monstre aux cheveux rouges. »
« Je t'emmerde Yuna; t'es michante espèce de pas gentille. »Sur ces mots; la joueuse sorti du gymnase pour ne pas déranger plus les joueurs qui s'étaient mis à rire. Elle avait senti le regard des entraîneurs qui se faisait de plus en plus sombre; alors elle ne voulait pas rester d'avantage au risque de provoquer une nouvelle interruption.
Pour finir; durant tout le match elle était resté dehors; assise contre le mur à être sur son portable le temps qu'ils aient tous fini. Elle n'avait pas pu soutirer plus d'information à Yuna malgré le fait qu'elle avait largement deviné ce qui était en train de se passer entre la manageuse et le bloqueur de Nekoma. Le match avait fini sur une victoire des corbeaux; mais a seulement deux points d'écart sur un troisième set. Après tout avec ce qu'il s'était passé; on pouvait dire que ce match n'avait ensuite plus rien de sérieux même s'ils tentaient de le garder..
Mais par moment ça faisait du bien aux joueurs de relâcher la pression, retirer un peu plus le poids qui oppressaient leurs épaules a cause de ce sport qui leur tenait tant à cœur et ainsi profiter de leurs amis, parce que tout ceci n'allait pas durer...
Puisque le dernier championnat allait se dérouler; et la fin de l'année arrivait.
VOUS LISEZ
The Guardians Deity.
Fanfiction[Fanfiction Haikyuu, Nishinoya x Oc] Franchement...Je ne sais pas comment résumer cette FanFiction, tout simplement parce que c'est parti d'un coup, les idées sont venues, je notais, ça donnera ce que ça donnera. Je ne sais même pas faire un titre c...