.-*Chapitre N°7*-.

1.7K 95 18
                                    

La simple arrivée de la rousse avait réussi à remonter le moral du libéro qui n'était; jusqu'à maintenant; aucunement d'humeur à jouer au volley même avec ses amis qui se trouvaient toujours à ses côtés. Alors qu'il avait tourné la tête vers la nouvelle arrivante il se trouvait totalement déconcentré du jeu à vrai dire. C'était facilement remarquable, il venait de se prendre une balle en pleine tête alors qu'il était censé la rattraper; c'est sans préciser le fait que Tsukishima lui avait crié qu'il l'avait touché tout de même en tentant de la bloquer. Ce coup eut l'effet de le réveiller, tandis que certains de ses coéquipiers s'inquiétait pour son état.

«Nishinoya! Tu vas bien?» s'était alerté le capitaine de l'équipe tandis qu'ils avaient arrêté un instant le match pour s'assurer que le Libero était apte à continuer à jouer; en effet; s'il n'y avait ne serait-ce qu'une goutte de sang il devrait sortir du terrain; laissant alors un gros trou dans leur défense même s'il n'a pas réellement assuré durant le premier set.
«Nishi-kun... Je sais que je viens de faire une arrivée spectaculaire mais quand même...» avait exclamé en riant la petite rousse, qui se penchait au dessus de la barrière des gradins.

Celle-ci étant inscrite comme membre de leur équipe; malgré l'interdiction formelle de jouer; elle se dirigeait vers les escaliers pour se rendre aux bancs des joueurs afin de pouvoir aller dire bonjour aux entraîneurs ainsi qu'à la manageuse et qu'aux joueurs, ignorant complètement la blonde qui se trouvait plus loin d'elle. Sugawara lui fit alors un bref résume du match, celui-ci s'étant résulté par un 16-25 pour Nekoma. Il n'avait pas oublié de précisé que la tendue spectaculaire du 'duo chelou' s'était encore améliorée; ce qui étonnait de plus en plus leurs adversaires; qui ne trouvait aucune limite à ce jeune prodige qui avait l'air inépuisable tant il courait et sautait partout en continuant de crier a tout va.

« ENCORE JE VEUX ENCORE TOUCHER LA BAAAALLE VITEEE.» avait d'ailleurs crié le petit roux.

«C'est bon je vais bien, on reprend et cette fois à fond!» exclama le joueur numéro 4 hâtivement en se frottant le front; a l'endroit où la balle l'avait frappé; une égratignure ainsi qu'un bleu naissant sur l'endroit frappé.

Le match reprit; chaque équipe se donnait à fond. Les crissements de parquets se faisaient de plus en plus entendre dans le gymnase; ceux ci étaient rapide, comme le rythme du jeu à vrai dire. Malgré quelques ratés, sans se le cacher, le libéro rattrapait la plupart des balles qui se dirigeaient en sa direction, permettant alors à Karasuno de récupérer son retard, en gagnant un bon nombre de point. Les attaques des félins avaient déjà été expérimentées sur les corbeaux en vérité; mais leurs agilité restait encore impressionnante et leur capitaine était encore un assez grand obstacle à franchir en terme de Block tant il était performant. C'est en effectuant une attaque avec son champion que les chats avaient mis la balle en dehors du terrain; la force de frappe aillent été un peu trop forte. Nishinoya avait crié un simple « Out! » pour prévenir ses coéquipiers de la raison pour laquelle il ne tentait pas de la rattraper.

« DÉSOLÉ JE FERAIS ATTENTION LA PROCHAINE FOIS » avait exprimé le joueur en se courbant rapidement.
«Les gars je crois la rousse c'est une sorcière elle a réveillé le libéro juste en arrivant.» avait articulé le capitaine de Nekoma entre deux respirations; un sourire aux lèvres; content de les voir enfin tous à fond dans le match.
«UNE SORCIÈRE? C'EST CANOOOOOOOOON! Mais pourquoi ils ont que des belles gosses à Karasuno? C'est pas juste; comme si deux ça suffisait pas.» avait dit assez fort une personne qui ressemblait fortement à Tanaka; visiblement jaloux du lycée adverse qui possédait 3 jeunes filles dans leur équipe alors qu'eux même n'en avait aucune; pauvre de lui.
« Vas falloir sortir nos griffes les gars. » articula rapidement un joueur positionné à l'arrière.

The Guardians Deity. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant