.-*Chapitre N°5*-.

1.7K 127 24
                                    

A la réception de ce message, le brun ne comprit pas immédiatement ce qui se passait, c'est vrai; il n'avait pas accès à leur conversation téléphonique alors qui pouvait deviner. Envoyant seulement un 'Qu'est c'qu'il se passe encore?' à son amie à la chevelure ardente; il ne s'attendait pas à une réponse immédiate vu le comportement de cette dernière ces derniers jours. Kohaku, elle, après avoir le gentil message insultant la blonde, avait éteint son portable et était directement allée se coucher même s'il était assez tôt toute ces histoires l'épuisaient.



Le lendemain, comme le voulait son quotidien, la petite lycéenne allait à son entraînement de VolleyBall même si actuellement l'envie n'y était pas. Là-bas, une fois ses affaires posées, elle ne fit que s'entraîner avec les garçons en évitant de parler ou de croiser le regard du nouveau couple qui s'était formé il y a peu contre toute attente des membres du club. Alors que Yamaguchi et elle s'entraînaient à faire des passes, la volleyeuse rata son coup en le faisant trop fort, et qui atterrissait directement sur la tête de la plus jeune des managers. La blonde mal lunée joua, bien évidement la petite victime en se frottant le haut de la tête.



«Aie... Tu l'as fait exprès pas vrai?»



On entendait à sa voix la colère qu'elle portait envers son aînée, cette colère qui était là depuis la veille déjà. Sans attendre elle prit le ballon et le relança sur celle qu'elle considérait comme étant son ennemie alors que pas du tout. N'étant pas forte en sport, la blonde l'eut lancée trop faiblement, ce qui valut au ballon le fait de tomber juste au pied de la joueuse.



«Thanks pour la balle. Cherche pas, je ne me prendrais pas la tête avec une gamine.» avait elle dit sèchement.



Pour le reste du cours, tandis que la blonde fusillait Koha du regard, cette dernière l'ignorait totalement. Ce qui, sans le cacher, avait encore plus donné la rage à la blonde. A chaque fois qu'elle voulait discuter par rapport à l'histoire de la veille, enfin plutôt venir l'embrouiller alors qu'elle ne connaissait pas le pourquoi du comment; la rousse allait rapidement demander à un des garçons de s'entraîner avec elle. Ceci dura jusqu'à la fin de l'entraînement, où, après s'être changé, partie directement pour aller en cours, prétextant que si elle arrivait en retard elle risquait de se prendre une heure de colle, et que se serait sa fête au moment de rentrer chez elle. Le garçon à la mèche clair l'avait suivie, étant donné qu'ils étaient dans la même classe. C'était froid entre eux. Aucun ne parlait, même si Nishinoya voulait lui demander ce qui se passait, une nouvelle fois. Mais ils furent vite rejoints par Yuna, la meilleure amie de celle qui l'accompagnait.



Les deux filles échangèrent toutes les deux quelques paroles avant que la sportive ne rentre dans la salle. Alors que le libéro comptait faire de même, afin de rapidement rejoindre sa chaise pour commencer ses cours avec ennuis, qu'il allait sûrement remplacer par une petite sieste qu'il faisait chaque jours après l'entraînement, la brune, qui normalement était dans une autre classe l'interpella simplement pour discuter, lui dire un peu plus sur la réaction de son amie; la lycéenne ne trouvant pas cela tellement juste de la part de la jeune fille de ne pas en parler au principal concerné.

A vrai dire, le fait de lui expliquer tout ça ne les mettais pas en avance pour leur cours.. Mais ce n'était que des maths..? Allons bon. En effet, celle qui était plus grande que lui, lui avait expliquer un peu ce qu'elle éprouvait par rapport à la relation qu'il avait avec Yachi, sans lui dire trop de choses qui pourraient l'induire en erreur. Elle ne lui avait seulement expliqué qu'elle avait été blessé, sans savoir pourquoi, que ça lui avait fait mal lorsqu'elle les avait surpris en train de s'embrasser dans la salle de classe il y a peu. N'étant pas sûre des sentiments que son amie éprouvait pour lui; elle n'avait fait que lui dire que c'était sûrement car il ne lui en avait pas parlé plus tôt ou quelques chose de similaire. A cela; elle lui détaillai également le comportement que la manager débutante avait avec la rousse, alors qu'elle ne voulait qu'on la laisse tranquille dans son coin et qu'on lui parle de tout sauf de ça. Pour ne pas en révéler trop, au cas où celle aux yeux noisettes ne voulait pas que tous ses amis sachent pour ne pas qu'ils aient pitié d'elle, elle ne lui touchait pas un mot à propos du père de la jeune fille ainsi que sur les différents hématomes éparpillés sur son corps.



De par ces révélation, le jeune homme n'avait même pas tenté de s'approcher de Koha pendant tout le reste de la journée, afin de ne pas réveiller une nouvelle fois la Yachi en colère qui pourrait à nouveau faire chier son monde, il avait le même comportement durant l'entraînement du soir. Ce qui en soit ne dérangeait pas tellement la plus petite. Pour sa plus grande joie d'ailleurs, elle n'entendis parlé ni de Yachi ni de Nishinoya durant toute la soirée, ce qui fait que pour une fois, elle ne se coucha pas aussi tôt et exaspéré part ces deux membres du club de Volley de Karasuno.



Sept heures trente; les garçons et responsables étaient déjà dans le gymnase en train de mettre en place les terrains de jeu. Ils n'allaient pas tarder à commencer alors qu'il manquait une personne. L'élève de seconde année qui s'était incrustée dans leu club alors qu'elle était du sexe opposé. Ne faisant premièrement pas attention, en pensant que ce n'était qu'un simple oublie de sa part, ou encore qu'elle devait être en retard, ils n'avaient pas attendu pour s'échauffer et commencer à s'entraîner. Comme chaque jour tout ce passait bien, jusqu'à ce qu'une femme n'arrive en trombe dans le gymnase. Ils ne l'avaient jamais vu, elle ne leur disait rien. Physiquement, les cheveux de celle ci leur rappelaient ceux de leur amie. Ils étaient rouges ardents, et coupé en un carré plongeant. La femme qui était essoufflée d'avoir couru de chez elle au campus de Karasuno se tenait la porte du gymnase. Reprenant son souffle, elle articula quelques mots qui surprirent les personnes présentes.



«Kohaku..Elle a disparut,..Je ne l'ai.. pas trouvé dans son lit ce matin...!»



~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

AH BAH BANDOUR.

Oh dick ça fait longtemps jpp. ;-; Pardoooon la foi n'était pas présente...

MAIS BON C'LES VACAAAAANCES. Enfin pour moi fuhfuh.

Je ne vais rien dire sur ce chapitre j'aime que la fin jipépé. ;o; Je trouve qu'elle fit pas FF Haikyuu, manque un peu de Volley non? Bweuh y'en aura dans les prochain chapitre. ;-;

Comme d'hab, dîtes vos avis parce que... Parce que c'est la vie. °^°

OREUVUEREUUUH -lolilol j'essaye d'écrire le prochain cette semaine aussi ;---;-


Nombre de mots: 1072

The Guardians Deity. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant