Étrangement cette semaine d'entraînement ne s'était pas passé comme tout le monde l'aurait voulu. Enfin; surtout pour Nishinoya qui ressentait un sentiment assez spécial en ce moment. Quelques chose le gênait et le préoccupait plus que ses matchs de volley; et ceci ses coéquipiers l'avaient remarqué.
Ils avaient réuni plusieurs lycées assez réputés pour leur force et leur ténacités sur le terrain afin de pouvoir s'entraîner durant une semaine entière, permettant donc de s'échanger quelques techniques même s'ils allaient devenir rivaux un de ces jours.
Le premier jour ainsi que le second s'étaient déroulés à merveille; tous suivaient la même routine qui était un réveil assez tôt avant d'aller s'échauffer après avoir pris un bon petit déjeuné qui leur permettait de se donner à fond dès le matin. S'en suivait nombres matchs épuisants; les gagnants ressortaient tranquille tandis que les perdant obtenaient des pénalités telles que des plongeons sur plusieurs longueurs, gainage; et autres défit sportif qui servait à renforcer leur endurance mais qui les fatiguaient toujours plus.
C'est Karasuno qui s'en ramassait le plus à dire vrai, ils ressortaient perdant de pratiquement chaque match, ce qui leur valait un nombre de pénalité incroyable, c'était à se demander s'il était possible d'en obtenir autant à peine en début de semaine.
Durant ses pauses; Nishinoya passait son temps à observer sa meilleure amie. En effet, depuis le début de cette semaine d'entraînement il l'avait encore moins vu que d'habitude; c'était limite s'ils s'étaient adressé là paroles si on en oubliait les formalités. Pourtant tout allait pour le mieux entre eux! C'était juste que depuis qu'ils se trouvaient en présence d'autres lycéens elle restait un peu plus avec eux, plus principalement avec les libéros en vérité. Elle voulait apprendre de nouvelles techniques afin de parfaire les siennes, et pouvoir les utiliser correctement lors des entraînements avec les garçons et matchs avec son équipe. Bien évidement qui disait discuter avec d'autres libéro impliquait aussi l'incruste de quelques joueurs des équipes adverses, chose que Nishinoya n'aimait pas voir.
Oui; il se surpris à ne pas vouloir qu'autant de garçons tournent autour de la rousse; même si c'était seulement pour s'entraîner au volley, après tout elle pouvait aussi aller le voir, lui qui était un des meilleurs libéros de sa génération.
Yachi dans toute cette histoire; elle était un peu comme Yuna en vérité, classée comme simple spectatrice qui aidait par moment à rattraper les balles perdues à cause des frappes ou réceptions ratées des joueurs, ce qui arrivait quelques fois par match tout de même.
Un simple camp d'entraînement comme les autres, où les temps de repos ne se trouvaient que lorsque des repas; et après 19h, quand le dîner était servi. Enfin ceci était l'horaire écrite, mais pas celle suivit par les joueurs plus que désireux de progresser plus rapidement et qui continuaient à s'entraîner entre eux jusqu'à tard le soir. Le peu d'heure de sommeil n'affluait pas sur leur qualité de jeu, mais il se trouvait être chaque jour un peu plus différent ou précis; grâce à ces entraînements nocturnes des joueurs.
C'était devenu leur quotidien depuis leur arrivée, l'équipe avait remarqué que leur petite joueuse ne jouait plus aussi souvent avec eux, mais ils avaient tous compris qu'elle souhaitait elle aussi s'améliorer pour pouvoir percer un peu plus dans ce sport qu'elle adorait tout autant qu'eux; mais qui ne pouvait pas le pratiquer aussi intensément lors des matchs à cause de son équipes moins persévérante.
—————
Nous nous retrouvons la veille du dernier jours, plus précisément le soir. La rousse était restée plus longtemps dans le gymnase afin d'assister à l'entraînement d'Hinata et Tsukishima face à Kuroo de Nekoma et Bokuto ainsi qu'Akaashi tous deux de Fukurodani. Yachi elle même ainsi que Yuna les observaient; les deux joueurs de Karasuno avaient le don de s'améliorer en un rien de temps grâce à leurs trois coach.Alors qu'elle était fatiguée; la libero avait décidé de sortir de la salle d'entraînement afin de retourner dans sa chambres, sur le chemin elle avait croisé Nishinoya qui avait l'air de la chercher. Sans plus attendre il avait décidé de rentrer dans le tas, sur le sujet qui le froissait depuis leur arrivée ici.
« Pourquoi t'es aussi distante Koha? » avait il demandé en serrant la serviette qui se trouvait autour de son cou, tandis qu'il l'a fixait d'un regard déterminé à avoir les réponses qu'il souhaitait.
« Je ne le suis pas; enfin.... J'essaye juste de faire connaissance avec tout le monde pour en apprendre plus grâce à eux. » honnêtement elle ne savait pas où il voulait en venir, alors elle lui répondait franchement sans chercher à cacher quoi que ce soit.
« Rmh. Tu nous oublies totalement avec les autres. Tu sais que je suis aussi libéro et que je peux t'aider aussi, non? »
« Si tu essayes de me faire une crise de jalousie je t'arrête tout de suite. Occupes toi de Yachi plutôt, elle est limité en train de baver sur Hinata oui; moi je vais très bien, et je sais me contrôler sur ce sujet là; merci. » elle soupira avant de se décaler afin de continuer sa route avant de se faire retenir par Le Bras.
« J'en ai rien à faire de Yachi. Enfin, je...Raaaaaaaah ça m'énerve. »
« Vas dormir; ça ira mieux demain. En plus de toute manière j'avais prévu de passer le reste du séjour avec vous, Kuroo-chii et les autres m'ont assez aidé. M'enfin bonne nuit; Nishi-kun; rêves pas trop de moi. » alors que son ton était doux et assez rassurant pour Nishinoya; sa dernière phrase présente pour un petit effet comique malgré tout, son interlocutrice lui avait tiré la langue avant de se défaire de son emprise afin de continuer sa route jusqu'à la salle de repos pour les joueurs de Karasuno.Nishinoya la regardait simplement partir sans pouvoir s'empêcher de sourire suite aux paroles de la rousse; mais aussi rien qu'au fait de savoir qu'elle allait de nouveau passer du temps avec lui comme elle faisait avant. Nishinoya jaloux? Il ne le savait pas jusqu'à maintenant, et il venait de découvrir ce sentiment grâce à elle.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Bandour Bandour cha miaou?Oui je suis de retour même si j'étais jamais partie....:')
Je suis de retour dans ma période « JE CARBURE DANS MES FANFICTIONS » du coup j'écris beaucoup depuis le début de la semaine.
J'ai perdu toutes mes notes pour cette fanfiction donc je suis un peu dégoûtée mais je la continue tout de même parce que j'aime trop écrire du NishiKoha.
Ce chapitre je n'en suis pas fière; c'est plutôt les deux suivants que je trouve plus intéressant, mais ils arriveront les semaines prochaines.
Faut pas hésiter à dire vos avis ou ce que vous voudriez voir dedans ou quoi; j'aime les critiques. 83
Sur ce; adios! c:
Nombre de mots: 1021 mots.
VOUS LISEZ
The Guardians Deity.
Fanfiction[Fanfiction Haikyuu, Nishinoya x Oc] Franchement...Je ne sais pas comment résumer cette FanFiction, tout simplement parce que c'est parti d'un coup, les idées sont venues, je notais, ça donnera ce que ça donnera. Je ne sais même pas faire un titre c...