————> /!\¡CHAPITRE LEMON!/!\ <————
«Y-Yū! Arrêtes... pas là... a-aaaah...»
-Très peu auparavant.-
Dans l'appartement dans lequel elle logeait pour le moment, c'est à dire celui du libero de l'équipe de karasuno; la jeune kohaku se trouvait allongée sur le lit de se dernier; calée contre la tête du meuble en train de lire un de ses magazines manga tout en écoutant de la musiques et suçotant une sucette à la saveur d'un de ses fruits préférés, la cerise. Elle était habillée d'une simple jupe noire aux détail roses ainsi qu'un haut à bretelle blanc afin de contraster avec le bas. Elle portait également des chaussettes hautes au niveau de ses pieds. Alors qu'elle était concentrée sur sa lecture; le propriétaire de la chambre entra rapidement dans la pièce.
«Kohaaaa! Takeda-sensei veut te voir vite fait; il est devant c'est pour les cours j'crois.»
Le jeune homme l'a prévenu tandis qu'elle retira son casque et posa son livre avant de rapidement rejoindre le responsable du club. En effet; celui ci l'attendait afin de discuter un peu des notes qu'elle avait eu récemment; discuter sur le fait qu'elle avait de peu baissé sa moyenne. En vérité; même si cela était le sujet de base ils avaient rapidement commencé à parler du club et du sport qu'elle pratiquait avec les garçons; pour connaître les dates des prochains matchs ainsi que camp d'entraînement. Honnêtement? Ils ne voyaient pas l'heure passer; tant qu'il se mît alors à pleuvoir sur leur tête. Et non pas quelques gouttelettes; mais des cordes. Ils se retrouvèrent alors rapidement tout deux trempés. Le professeur regagna alors rapidement sa voiture en saluant la jeune fille tandis que cette dernière couru jusqu'à l'intérieur de l'appartement.
«J'aime pas la pluie subite. Froid..»
En se parlant à elle même; elle se dirigeait alors dans la chambre du libero qui se trouvait à la place qu'elle occupait; en train de faire une partie d'Overwatch en ligne. La jeune fille entrée; elle ferma la porte derrière elle tout en s'avançant dans la pièce afin d'aller chercher de quoi se changer tandis que le garçon mît pause à sa partie pour savoir ce qui n'allait pas. Ainsi on pouvait dire qu'il ne restait pas indifférent en voyant son amie faire. Les vêtements trempés; ils lui collaient à la peau; son haut moulait alors parfaitement ses formes. Quelques gouttelettes d'eau perlaient de ses mèches de cheveux pour venir couler jusqu'au creux de sa poitrine tandis que d'autre coulaient le long de son petit visage pour venir rejoindre celles qui glissaient le long de sa nuque. Ses joues étaient rosies de par le contact du froid tandis qu'elle se mordillait la lèvre inférieure en réfléchissant à l'endroit où elle avait laissé ses affaires de nuit. Celui à la mèche rebelle se retenait déjà depuis nombre jour; il ne voulait pas la brusquer même s'il en avait terriblement envie; c'est à dire qu'elle ne lui facilitait pas la tâche en réalité. Ses affaires en main; la plus petite allait sortir de la pièce quand Le Brun vint se poster devant la porte encore close; pour l'empêcher de sortir. Ce n'est pas sans gêne qu'il la fixait de haut en bas; ce qui rendait de plus rouge la rousse.
VOUS LISEZ
The Guardians Deity.
Fanfiction[Fanfiction Haikyuu, Nishinoya x Oc] Franchement...Je ne sais pas comment résumer cette FanFiction, tout simplement parce que c'est parti d'un coup, les idées sont venues, je notais, ça donnera ce que ça donnera. Je ne sais même pas faire un titre c...