/6/

5.8K 485 146
                                    

Une fois dans le bus, assit au fond, les yeux grand ouvert, il restait immobile. Ses mains tremblantes retraçaient là où Jungkook l'avait touché, là où ses caresses l'avaient brûlé, là où ses grandes et douces mains l'avaient frôlé. Il ne pouvait ôter de sa mémoire la sensation de leurs lèvres, pourtant il ne voulait pas, cet homme, ce Jungkook, il ne l'avait jamais vue, et il venait en quelque sorte de profiter de lui, c'était un fou, un malade, mais même s'il trouvait ça dégueulasse et qu'il voulait pleurer.. Ses larmes ne coulaient pas.
Il se sentait répugnant car il ne pouvait s'empêcher de regretter que son mystérieux inconnu ne l'ai pas "finit". Il se sentait dégueulasse d'avoir aimer les caresses et touchés de cet enfoiré..

Tu es chez toi bébé ?

Jimin ne répondit pas, il avait vue le message mais il était trop occupé, occupé à se dire qu'il avait besoin d'une douche et assurément de dormir.
Il sortit le pas rapide du bus, et c'est presque en courant qu'il monta les escaliers de son appartement, lorsqu'il ouvrit la porte de celui-ci il ne put empêcher un soupir de satisfaction de s'échapper de son être.
Son téléphone n'avait fait que vibrer, c'est en jetant ses affaires de cours et en retirant sa veste, se préparant à aller droit dans la salle de bain qu'il consulta son appareil.

Jimin ?

J'ai vue que t'avais lue mon message, Trésor, ne m'ignore pas, ou tu sais que je pourrais m'énerver

Tu veux vraiment que je parle de Yoongi ?

Park, c'est plus drôle !!

Tu m'en veut de ne t'ai pas t'avoir finit, petit coquin ?

Jimin regarda, légèrement amusé, il venait de comprendre, Jungkook lui parlait parce qu'il s'ennuyait, il rigola à cette découverte.

En faite, tu t'ennuie

Enfin, Park, que faisais-tu ?

Et non je ne m'ennuie pas, pourquoi dit tu cela ?

J'ai trouvé pourquoi tu me parlais, tu m'écrit parce que tu t'ennuie, t'as vie et tellement nulle que tu es obligé de faire du chantage à un gars pour remplir tes journées et te sentir un minimum vivant, tu sais, tu aurais put me le dire des le début

Derrière son écran, Jungkook commenca à flipper, il ne vouait pas inspirer de la pitier à celui qu'il désirait, et même s'il refusait de l'admettre; il avait peur.
Il fallait qu'il trouve de quoi répondre.

Honnêtement, vu dans l'état que tu étais quand je t'ai touché (on refais ça quand tu veux bb) je pense que le plus seul et le plus insatisfait de nous deux, c'est toi..

Maintenant tu réponds à ma question et tu me dit ce qui t'as prit autant de temps

Pourquoi tu me répond seulement maintenant.

Est-ce que Jungkook avait raison.. Bien-sûr que non, Jimin n'était pas seul, il avait des amis, et il n'était pas insatisfait, ça main droite lui allait parfaitement bien, et puis..
Si, Jimin était seul, cepandant il avait Jungkook, non ?
Mais le fait que Jungkook sache lire en Jimin comme dans un livre ouvert le terrifiait..
Il avait peur.
E

t encore, peut était encore trop gentille pour qualifier ce qu'il ressentait.

Faut que je te laisse Jungkook, je vais prendre une douche.

Jimin venait de montrer sa spécialité : fuir
C'est sur ce dernier message que Jimin posa son téléphone sur le robinet à côté de la douche, se regardant un instant dans leur miroir.. N'appréciant pas ce qu'il voyait, il se déshabilla et alla dans la douche. L'eau était chaude et elle lui rappelait la chaleur qui l'avait habité précédemment, il n'osait fermer les yeux craignant que tout ce qui c'était passé recommence.
Il passa son visage sous le jet d'eau chaude et regarda son poignet légèrement rougit par les menottes..
Il fut tiré de sa contemplation par son téléphone.
Qui pouvait l'appeler ?
A cette heure si, ça ne pouvait être que Yoongi, à qui il n'avait pas parlé depuis pas mal de temps, c'est sur.. Jimin prit alors peur, se demandant si Jungkook avait pu se vengee sur lui être violent et avoir frappé Yoongi. C'est des scénarios plein la tête qu'il attrapa son téléphone, décrochant sans même regarder;

- A-Allo ?

- Salut Trésor

Ce n'était pas Yoongi, mais bel et bien Jungkook, il aurait du regarder, il entreprit de raccrocher, il avait assez donné aujourd'hui il ne supportait plus le jeune homme.

- Désolée j'ai crut que c'était urgent, je raccroche-

- Attend

L'eau coulait toujours et Jimin ne savait même pas pourquoi il n'avait pas déjà raccroché, mais, pour son plus grand malheur, il était curieux, trop curieux.

- Q-quoi ?

- Tu es sous la douche ?

Jimin frissonna à cette simple question, il avait peur de ce que le brun pouvait bien lui demander, après tout, il était capable de tout.
Un long silence se fit entendre, ce qui permis à Jungkook d'étendre très distinctement le son du jet d'eau.

- Je peux t'appeler en vidéo ?

Que se passait-il ? Pourquoi le brun paraissait si attentionné tout d'un coup ? C'était un piège, et Jimin se sentait con d'hésiter.

- Non

- Pourquoi ?

- Putain mais parce que je suis sous la douche, tu peux pas me laisser 5 minutes.

Il y eu un court silence puis on entendit souffler à l'autre bout du fil.
- T'es tellement sexy quand tu t'énerves, rien que t'as voix est bandante.
Jimin se sentit rougir, cette situation l'enervait au plus haut point, pourquoi diable son corps réagissait à ce que disait cette abruti ?!

- Non, c'est non, dit-il la voix tremblante.

Jungkook souffla, bien conscient de ce qu'il s'apprêtait à faire, pour une énième fois.

- Jimin, tu sais pourquoi tu dois m'obéir, n'est-ce pas ?

- Oui, répondit-il espérant peur être naïvement que la conversation prenne rapidement fin. En même temps, comment pouvait-il l'oublier ?

- Alors, à toi de choisir, soit on fait cette petite vidéo ou tu es maître de faire ton petit spectacle juste devant ton portable et accessoirement moi, au lieu de m'envoyer une vidéo. Où alors je demanderais à Yoongi de le faire, devant toute la classe si ce n'est toute l'école, et tu sais très bien les cartes que j'ai, il sera obliger de le faire.

Jimin pâlit soudain, c'est vrai ça, pourquoi Jungkook avait-il autant de pourvoir sur Yoongi ?
Son Hyung avait-il fait quelque chose de mal ? Décidément il lui manquait des éléments.. Il se promis de découvrir sa très rapidement, mais pour l'instant, il se devait de faire quelque chose, de se sortir de se pétrin.
Le silence devait commencer à agacer  le brun car il brisa le silence;
- Tu n'es pas sérieusement en train de réfléchir ? Ne réfléchit pas bébé, de toute façon je t'appel dans 3 minutes.
Si tu répond c'est bien si par contre tu ne répond pas.. Et bien, tu pourras dire adieu à Yoongi..
Il avait raccroché.
Le noiraud restait immobile, comme paralysé Jungkook l'avait terrifié, il n'avait pas vue son visage mais rien qu'au son de sa voix il aurait put parié que ce dernier avait sourit, un sourire qu'il imaginait vicieux et pervers.
Surtout que Jungkook le savait, il savait que Jimin allait accepté, c'était une évidence, il était bien trop sage, gentille et naïf pour laisser son ami Yoongi..

Ah Yoongi, pensa le brun..
Jungkook attendait, ne voulant pas appelé son désiré tout de suite.
Il voulait lui laisser le temps de digérer tout ça, il voulait qu'il soit en dorme pour ce qu'il s'apprêtait à faire. C'est donc calment qu'il alla dans son bureau pour attraper un Scotch noir epais. Il retourna ensuite de sa chambre, il decoupa un morceau de Scotch pour le déposer sur l'objectif de son téléphone pour empêcher Jimin de le voir. Il s'installa ensuite sur son lit, 2 minutes étaient passées, il allait bientôt appeler Jimin.
Bientôt

-----------
Peut être un double update ;)
1299 mots :D
<3

Phone Chat {Jikook} (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant