/7/

5.2K 479 28
                                    

Bientôt

En attendant, Jimin restait vide, le regard éteins, peut être avait-il le temps d'aller mettre un maillot de bain ? Ou d'éteindre la douche ? Peut-être pouvait-il se jeter par le fenêtre ?
Éteignant la douche, il s'apprêtait à sortir mais, il n'eut pas le temps de réfléchir davantage que son téléphone sonna, le tirant de ses pensées.
Il resta un court instant à observer son téléphone indiquant un appel entrant.
Il ne voulait pas répondre, et après tout il pouvait ne pas le faire. Il n'avait qu'à laisser sonner.
Laisser sonner..
Mais Yoongi ?
Pouvait-il laisser son ami comme ça ?
Pouvait-il être un lâche et risquer de le mettre en danger ?
C'est sur un coup de tête qu'il se décida à répondre.
Il ne vit qu'un grand écran noir, lui et son écran noir.
- Très sage décision Trésor.
Le visage de Jimin du refléter son étonnement puisqu'une voix émergea de l'appareil; - C'est normal que tu ne me vois pas, bientôt bébé mais pas tout de suite.
Jimin souffla, de désespoir ou de peur ? Je ne sais pas, ma si ce qui étais sur c'est que il commençait à avoir ma chair de poule, ayant arrêter l'eau, il ressentait un courant d'aire frais sur sa peau encore mouillée.
Tu as éteins  là douche ?
Jimin hocha la tête, un léger rire se fit entendre de l'autre côté et la vie repris; - Tu sais ce qu'il te reste à faire..
Oui Jimin savait, comment l'oublier ?!
Il savait mais il ne voulait pas, tout du moins son cerveau ne voulais pas, car une pulsions et un désir étrange, une pulsions malsaine et perverse lui criait des choses salaces, peut être était-ce la fatigue ? En tout cas, Jimin écouta la voix du brun toujours inconnue de ses yeux.
Il ralluma doucement l'eau, se détectant de la chaleur qui l'avait précédemment quitté, il aurait pu rester comme ça des heures entières si Jungkook ne l'avait pas ramener à la réalité.
C'est donc doucement qu'il retourna la caméra pour que Jungkook voit..
Voit son entre jambe, il ressentit une profonde gêne mais aussi un très gênant de dégoût pour lui même, mais qu'était-il en train de faire ?!
Il ne put empêcher une larme de dévaler sa joue légèrement rougit, il avait honte, honte de ce qu'il faisait mais surtout de l'effet que ça avait sur lui.
- Non, pour l'instant je veux voir ton visage, susurra Jungkook, Jimin aurait presque put croire qu'il lui avait chuchoter ça à l'oreille.
Jimin retourna alors l'écran, pour que Jungkook puisse l'observer, et commença d'une main tremblante ce pourquoi le brun l'avait appelé.
Il prit en main sa virilité, se sentant toujours observé et mal à l'aise, il commença alors de rapide va et viens espérant en avoir vite finit de cette histoire, il se sentait pitoyable.
- Calme toi, souffla le jeune homme au visage inconnu.
Vas-y doucement et lentement, ce que Jimin fit, repense à toute à l'heure, ferme les yeux. Un peu réticent Jimin hésita, mais après quelques secondes de réflexion il se souvint qu'il n'avait pas le choix et ferma donc lentement les paupières.
J'aimerai être à tes côtés pour lecher ton nombril, et goûter ta peau somptueusement délicieuse et parfaite. Si j'étais là, je me serait posé derrière, me collant à toi, que rien ne puisse nous décoller, tellement proche que tu pourrais sentir tous l'effet que tu me fais. L'entre jambe du noiraud semblait être désormais réveillé, et Jimin entreprit d'augmenter un épuisé le rythme, les yeux toujours fermés.
J'aurai passé mes bras sous les tiens et je me serais occupé de ton entre jambe, de mes lèvres j'aurais lecher ton cou délicat et avec celle-ci j'aurais laisser ma trace, la preuve que tu es à moi.
Jimin commençait à être tout transpirant, mélangé à l'eau chaude, il était impossible de ne pas entendre sa respiration haletante et certains de ses petits gémissements dissimulé.
Ses mouvements s'acceleraient sur son membre plus que réveillé et quelque part, dans la même ville, non loin, Jungkook était dans le même état.
Il augmenta alors la cadence jusqu'à en avoir mal au bras, Jungkook lui ordonna d'éteindre le jet d'eau ce qu'il fit, désormais seul ces gémissements se faisait entendre, une parfaite mélodie qui sonnait délicieuse aux oreilles de Jungkook. 

-~Ahm~m

Les jambes de Jimin commençaient à trembler, signe de sa fin sûrement proche, Jungkook qui avait commencé de son côté à faire les mêmes actions que le noiraud intimant à Jimin une certaine demande; qui étonna le brun mais qui ne l'empêcha pas de le faire. Jimin  était tiré par son désir et son excitation, il en voulait davantage, il avait besoin de plus. Sans le vouloir il imaginait Jungkook le toucher à nouveau, la sensation qu'il avait eu, leur lèvres,..

- Cri mon nom, Jimin..


- ~Hm


- Jungkook, gemit le noiraud silencieusement dans un souffle.

Phone Chat {Jikook} (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant