Le chapitre 18 de "A Guy like you"..
Je suis décédée.Bonne lecture
<3
---------Les mains de Jimin furent détacher, et très vite, des lèvres viennent rencontrer les siennes.
Là il avait la possibilité de retirer son bandeau, de fuire, de frapper son assaillant, mais.. Mais ce baisé.
Ce baiser était comme un échappatoire, une source infini de tendresse, une douceur déconcertante et une chaleur étouffante. Tout ce qui comptait actuellement c'était ce baisé. Leur lèvres collées lune à l'autre, et les mains de Jungkook caressant les siennes. Rien n'avait plus d'importance que cet échange de salive.
Une liquide froid et assez répugnant rentra en contact avec sa langue et soudain, les lèvres de Jungkook quittèrent les siennes, Jimin entendit un lointain :"Je suis désolé" avant de sombrer.Jungkook avait endormis Jimin, le noiraud était paisible, et bientôt il se réveillerait sans la présence de Jungkook, il aura peut être même oublié cet échange, mais ce qui est sur c'est que Jungkook, lui, ne l'oublierai pas..
Jimin se souviendrait de ce moment de désir et d'extase dans son inconscient.
Jungkook voulait que Jimin le désir, qu'il en soit fou, qu'il ne voit que lui. Qu'il veuille sentir ses mains et sa bouche sur chaque parcelles de son corps. Qu'il désir leur corps ne faisant qu'un, qu'il désir Jungkook.. Tout entier.
C'est les bras engourdis, une marque aux poignet et le regard perdu que Jimin se leva, tentant avec difficulté de retrouver ses repères.
Il avait été rhabillé et les rideaux étaient désormais ouvert en grand laissant rentrer la lumière claire et blanche de l'extérieur : Il neigeait.
Jimin sourit à cette vue, c'était beau, il ne savait pas qu'elle heure il était mais il se sentit soudain pressé, alors il attrapa sa veste délicatement déposé sur une chaise et le reste de ses affaires puis il quitta la chambre. Il ne se retourna pas une seule fois pour regarder la chambre où Jungkook et lui avaient partager une passion charnelle.
Une passion désireuse et extrême, d'un soir.Un soir
Lorsqu'il quitta l'endroit et que, causé par le froid il mit ses mains dans ses poches, ses léger doigts enfantin rencontrèrent ce qui paru être une feuille.
Une feuille,
Un simple morceau de papier
Un message de Jungkook..Jungkook..
VOUS LISEZ
Phone Chat {Jikook} (Terminé)
Fiksi PenggemarCesse de faire du mal à Yoongi ! Sinon quoi ? Sinon tu auras à faire à moi.. Haha, non, la véritable question c'est; qu'es-tu près à faire pour que ton copain reste en vie ? Tout Bien