J'espère que ça vous plaira..
J'espère que vous ça va ^^
Je sais pas si vous avez lu le nouveau chapitre de "A Man Like You" mais.. Je vous le conseil #ouaijelachepaslaffaire;)
Sinon, Bonne lecture et n'hésitez pas à me donner vos avis ^^
<3
--------------------------Un homme, vêtu d'un long manteau sombre et une simple écharpe cache une partie de son visage d'enfant. Sa face est rougit par le froid étonnement glaçant de cette fin de mois de janvier.
Ses pas sont rapides, et ses jambes tremblantes, il se fond dans la foule, de loin, il ne forme qu'un avec elle, il est méconnaissable. Mais pourtant comparé aux autres, à ses couples qui se tiennent la main, ses enfants avec leur parents, ses vieux et ses jeunes, lui n'est pas serein. Lorsqu'il vois, au travers de ses lunettes étonnement épaisse et ronde, l'enseigne de l'hôtel, son coeur se met à battre à un rythme effréné qui n'est pas le siens. Le fossé entre ces gens, et lui se creuse encore, qu'a-t-il de si différent d'eux ? Qu'a-t-il fait pour mériter ça ?
A-t-il commit une erreur dans son parcours ? Avait-il une tâche au tableau ? Pour l'instant, la seul tâche, la flaque d'encre qui noircissait dans sa tête était bien claire :
JungkookIl hantait ses pensées, les paroles de Jungkook, ses messages, sa voix, ses caresses,.. Tout semblait avoir été faire pour rendre Jimin inévitablement faible.
Et le fait que le noiraud ne puisse voir le physique de Jungkook, le rendait encore plus accro. Mais cette à diction malsaine était négative, Jimin ne se reconnaissait plus, se développaient en lui des désirs inavoués, des désirs sales, des interdits ardents des images peut chastes avait prit possession de son être fatigué.Perdu dans ses pensées il ne c'était pas réellement rendu compte qu'il s'apprêtait bientôt à passer la porte d'entrée de l'hôtel. Et il ne c'était pas non plus rendu compte de yeux qui l'avaient épié d'une fenêtre élevée depuis son arrivé, non, il n'avait rien vue.
Il était là, placé devant cette porte qu'il avait passé il y a de cela quelques heures.
Comme s'il était revenu au point de départ.. Mais n'était-ce pas le cas ?
Que devait-il faire ?
Renoncer à sauver Yoongi ? Mais après tout, en acceptant que son ami ne soit plus persécuté il avait accepté de vendre son âme au diable, il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui..
C'est pourtant si simple,
Tout était de sa faute,
Il méritait ce qui lui arrivait.Toquer à une porte.
Un geste anodin,
Alors pourquoi son coeur battait il si rapidement ?
Pris d'un courage venue d'ailleurs, il toqua finalement à la porte en bois vernis, la tête baissé, les genoux tremblant et les pieds gelé.Comme la fois précédente, la porte s'ouvrit, mais au lieu de lui laisser voir une chambre sombre seulement éclairé par une fenêtre gigantesque, ou bien un espace vide, il ne vit rien de tout ça.
Il ne vit que les pieds d'un homme.
Il releva le visage, étonnement lentement ce qui fut insoutenable même pour lui même, était il prêt à voir à qui appartenait ces fines et longues jambes sculptées malgré le fait qu'il les avait déjà reconnue alors qu'il ne les avait vue que quelques rare fois ?
Il releva le regard impatient et tétanisé.- J-Jungkook ?
VOUS LISEZ
Phone Chat {Jikook} (Terminé)
Fiksi PenggemarCesse de faire du mal à Yoongi ! Sinon quoi ? Sinon tu auras à faire à moi.. Haha, non, la véritable question c'est; qu'es-tu près à faire pour que ton copain reste en vie ? Tout Bien