/25/

3.6K 404 55
                                    

1h avant, PDV Jimin

La porte claque, signe que Jungkook est sortit.
Jimin est perdu.
Il reste longtemps devant le miroir de la salle de bain à se demander ce qu'il fait là.. Comment en est-il arrivé là ?
Il ne se reconnaît plus, un feu incertain brûle dans son être perdu.
Il sort de la sale d'eau et se jette vers le lit, il attrape son caleçon et son pantalon. C'est là que son visage se tourne vers la fenêtre..
Il l'ouvre

Le noiraud ne se reconnaissait plus d'un côté il avait peur de Jungkook mais de l'autre côté il le désirait inlassablement contre son gré.
Il fait froid dehors, le léger vent vient souffler dans ses cheveux sombre et chatouille la peau de son torse encore devêtu son nez rougit par le froid.
Jimin.
La liberté. .
Qu'a-t-il fait à Yoongi ?
Que va-t-il faire de Jimin ?
Ou va bien les mener cette histoire qui paraît sans fin..
Tout ceci est mauvais, tout ces sentiments qu'ils le depasses sont mauvais..

Un bruit de clés le sort de sa réflexion, Jungkook rentre.
Il hésite un instant, son esprit balance, il est perdu, désorienté, déboussolé,..
Jimin cours vers l'armoire ouverte, il s'y cache.
Sous la peur, sous le stress, sous une pulsion inconsciente il s'y cache.




Jungkook rentre dans la chambre, ses pas sont précipités et le noiraud ne manque pas de le remarquer.
Dans cette armoire sombre, il ne manque pas d'entendre sa respiration saccadée..

Lorsque Jungkook regarde la fenêtre, arrivé sur le balcon, son coeur bat anormalement fort.. Il est terrifié, terrifié à l'idée que Jimin soit..
Il se rétracte, il regarde dans la salle de bain, il en fouille les moindre recoins, rien.. Jimin est partit..

- Jimin.., souffle-t-il la voix tremblante.

Prit d'une haine sans nom, une haine envers sa personne, une colère profonde, il se déteste. Pourquoi a-t-il fait ça, pourquoi a-t-il été si stupide et crétin, tout ce qu'il voulait. . La seule chose qu'il voualit c'était Jimin..
Il prend son téléphone et tente d'appeler Jimin.
Le téléphone sonne.
Une sonnerie retentit.

Un mélodie s'élève dans la chambre tapis dans l'ombre.
Noir, il fait noir.

- Jimin ?

Je suis terrifié
Pensa Jimin












Bientôt la fin..

Phone Chat {Jikook} (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant