/8/

4.6K 492 243
                                    

Yoongi ?
Ça fait longtemps que tu ne me répond plus..
J'ai fais quelque chose de mal ?




Yoongi...





Dit moi si j'ai fais quelque chose..
S'il te plaît..





Suga ?

Putain Jimin, tu peux pas me lâcher ?

Qu'est ce qu'il y a ?

Rien, ça va très bien, c'est juste toi qui me saoule !

Attend, je veux pas faire ça par tel, je te vois ce soir après mon cours de danse, d'autant qu'on parle, Hyung.

Ok, ça serait bien d'enfin en finir..

Et observant en silence son téléphone dont la lumière lui brûlait les yeux, Jimin relit plusieurs fois le message, puis soudain, une goutte d'eau s'echoua sur l'écran.

Toute la journée, Jimin avait eu la boule au ventre et les jambes tremblantes, appréhendant les futurs événements. Yoongi et lui était amis depuis des années, il n'arrivait pas à imaginer sa vie sans lui, mais plus il y pensait et plus il se disait que probablement que Yoongi, lui y avait pensé.
Peut être est ce que c'était mieux comme ça..

Transpirant, en tee-shirt, Jimin n'avait même pas prit de douche, il était sorti en courant de son cours de danse pour être sûr de voir Yoongi. Son sac en bandoulière sur l'épaule, ses cheveux noirs collant à son front mouillé il ne midi pas beaucoup de temps à apercevoir son ami.. Ancien Ami ?

- S-salut

- Salut, dit froidement Yoongi

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Rien

- Tu es froid en ce moment

Yoongi tourna son visage vers le noiraud, il était précédent avachi sur le mur, évitant son regard, mais maintenant, toute la noirceur de celui ci était bien voyante.

- Pfff, Jimin, ce que tu comprends pas,.. il marqua une courte pause, c'est que t'es saoulant

- Mais, j'ai rien fait

- Tu peux pas comprendre que j'ai des amis et que j'ai pas envie d'être tout le temps avec toi

- Mais si, je suis même super content que t'es enfin des amis, mais c'est pas une raison pour plus me parler !

- Des fois j'ai l'impression que tu veux me garder pour toi, Jimin ouvrit les yeux en grand, exorbités, Tu n'es pas content que je me sois fais des amis ?

- Mais si bien-sûr que si, tu peux pas savoir à quel point, tu le mérites d'ailleurs.

- Jimin, on a jamais vraiment été pote, toi et moi, si ?

Le coeur et la respiration de Jimin se stopperent tout se figea.

- C'est juste parce que j'étais seul que je traînait avec toi et toi tu avait juste pitié, avoue le, avoue le moi, comme à toi !

Le brun se devait d'en finir, vite, il allait pleurer et il ne devait pas céder en face de son Hyung. D'un geste de main tremblant mimant l'assurance, Jimin commença à tourner les talons.

- Je suis désolé que tu es pensé ça, Hyung, mais pour moi, je t'ai toujours considéré comme un ami.
Il se retourna et ajouta, de dos.
Si tu ne voulais plus que l'on soit amis, tu pouvais directement me le dire, pas besoins de toute cette mise en scène.
Une larme dévala sa joue sans que son ancien ami ne puisse la voir, si tu savais à quel point je suis heureux que tu te sois fait de nouveau ami.. j'aurai juste aimé que tu puisse voir que, pour moi, tu étais plus qu'un gars seul.
Puis il marcha, fuyant cette tristesse et cette nostalgie qui lui collait à la peau. Ses yeux c'étaient plissés laissant maintenant fuir le liquide qu'il avait tant retenu, il se sentait faible et ridicule, triste et apeuré, meurtri et blessé.
Pourquoi pleurer pour ça, c'était inutile, cracher ces larmes ne ramènerait pas leur amitié brisé.
Il mis sa veste et rabatta sa capuche sur sa chevelure noir, espérant par la même occasion cacher son visage meurtri par les larmes et ses lèvres gercées entrouvertes ne laissant passer aucun son, alors qu'il en avait besoin. Il avait besoins de crier, de pleurer un bon coup, de se débarrasser de toute cette tristesse et cette nostalgie qui l'avait attaqué.
Jimin n'était-il pas un bon ami ? Qu'avait-il fait de mal pour que Yoongi pense que Jimin s'en fichait de lui et qu'il ne l'avait prit que par pitié ?!
Jimin fuya le pas rapide vers son bus pour rentrer chez lui. C'est tout ce qu'il espérait, rentrer chez lui.
Rentrer chez lui.

Pendant ce temps, une silhouette sombre au yeux brun, assombri par la haine et de fine jambes le suivait, elle avait tout vue. Elle était énervée, pas contre lui, mais bien contre Yoongi.
Cette silhouette avait tout vue et c'était alors promis de venger et de protéger celui dont elle c'était épris.
Jimin..

Quoi de neuf Trésor ?

Phone Chat {Jikook} (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant