/28/

3.8K 393 36
                                    

J'suis en vacances donc désolée d'avance :/
______

- Bha alors Jimin qu'est ce que tu fais ?

- 'Scuse Jin, j'avais la tête ailleurs

- J'avais remarqué

- Tu vas à la danse se soir ?

- Il n'y a pas aujourd'hui

- Tristtessseeeuuhhh

Les deux amis rigolerent, rentrant dans leur classe, une journée ennuyeuse et longue s'annonçait pour eux.
Et elle le fut.
Lorsque le noiraud rentra chez lui, il faisait sombre et malgré le léger soleil qu'il y avait eut dans la journée, la nuit était tombée très rapidement.
Il prit le bus, les écouteurs vissé aux oreilles, plongé dans ses pensées. Il n'avait pas cherché à voir Yoongi, il n'avait même pas été devant sa salle ou à son arrêt de bus, rien. S'il ne voulait pas lui parler, soit, Jimin ferait abstraction de la boule qui ronge son estomac.
Le vent soufflait dans ses cheveux noir et même avec sa grosse et large écharpe il n'arrivait pas  à penser à autre chose qu'à Jungkook.
Il avait peur, il était terrifié c'était certains, mais une étrange excitation ne voulait quitter ses membres engourdis par la fatigue..
Il monta les marches de son immeuble lentement, ses yeux de fermaient tout seul il n'avait pas envie d'affronter son appartement vide de monde, et la pénombre, il était juste fatigué..
Alors qu'il ouvrait la porte il pensa, qu'il n'était pas obliger de rentrer chez lui et qu'après tout, personne ne l'attendait.
Résigné à faire demi-tour, il se fit plaquer contre le mur par une odeur et une poignée qui connaissait bien, un visage familier de puis peu..
- Je t'ai manqué Jimin ?

_____________
Pardon pour le court chapitre, j'ai essayé d'au moins publier.. :/
Je suis en vacances à Lille ^^
Il y a des Lillois ici ? ;)

Phone Chat {Jikook} (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant