/12/

5K 467 227
                                    

Ok, donc je sais pas ce qui m'arrive, mais c'est chelou, très très très très bizarre, j'attends vraiment vos avis sur ce chapitre.. :/
-----------

Jimin était tremblant lorsqu'il monta les escaliers, son coeur tambourinait dans sa poitrine à une allure déconcertante, il était terrifié. Il avait peur de ce qui pouvait bien arriver. Qu'est-ce qui l'attendait derrière cette porte ? Il était encore temps de faire demi-tour mais sans qu'il ne sache pourquoi, il toqua à la porte 42..

Il attendit un moment avant qu'il entende le loquet de la porte derrière Jungkook avait pris du temps à ouvrir la porte sûrement occupé à l'observer par le trou, au travers de la porte. Lorsque la porte s'ouvrit toutes les peurs de Jimin se multiplierent par 10. L'endroit était noir, seule la lumière de la fenêtre légèrement découverte du rideau illuminer la pièce avec seulement un lit 2 places en son centre. Le reste de la pièce était relativement vaste et le noiraud ne pouvait distinguer seulement qu'une simple armoire sur la gauche.

Une voix lui intima d'entrer, ce qu'il fit, pétrifié par ce qu'il pourrait bien lui arriver à l'intérieur de cette chambre coupée de toute lumière.
Il mit un pied devant l'autre pour avancer et passer de l'encadrement de la porte, au centre de la piece.

Alors qu'il allait demander de plus amples informations, tremblant, son téléphone vibra.

Déshabille toi.
Jimin se raidit

A moins que tu veuilles que je le face ?

Jimin allait répondre mais une voix l'interompa; - Dépêche toi, Ji-mi-nie..
La voix était mesquine et joueuse, le noiraud n'aimait pas ça, pas du tout.

- Pause ton téléphone sur la table de nuit. Jimin s'exécuta, pourquoi ne montrait-il aucun signes de rébellion ? Lui même ne le savait pas, il se sentait faible.
Après cette horrible journée il n'avait pas la force, pourquoi était il venu ici..
Il s'exécuta et déposa son téléphone sur le petit meuble.
Puis, sous les ordres de Jungkook tapis dans l'ombre, il s'assit sur le matelas du lit avant de retirer doucement et tremblant ses vêtements.
Il venait d'enlever son pantalon lorsque Jungkook lui fit une requête :

J'aimerai te voir, il marqua une courte pause durant laquelle la respiration de Jimin se stoppa; te faire du bien.

Jimin se figea, la température de son corps avait augmenté, des perles de sueur gouttaient de son front et quelques cheveux s'y étaient collés.

Il regarda en direction de la voix et comme tout à l'heure il n'y vit rien, soudain pris d'un courage inconscient.
Il coura vers la porte.
Il s'en fichait de la température bien en dessous des négatives, il s'en fichait qu'il soit torse nu, il se fichait de tout, pour l'instant, il voualit juste sortir de cette pièce où il se sentait oppressé.
Seulement..
La porte était fermée.

Comment Jungkook avait-il pu fermer la porte sans que Jimin s'en rende compte ? Il était encore plus terrifié, ne contrôlant plus sa respiration, un bref résumé de la situation lui revenu en tête :
Il était piégé.











Comme un rat il était enfermé.
Il avait peur, et cette obscurité n'aimait en rien.
Après de longues minutes à essayer par tous les moyens d'ouvrir la porte, il entendit un rire fort et grave, sadique.- Tu pensais vraiment pouvoir t'en sortir comme ça ?
Je ne voulais pas que les choses prennent cette tournures, mais Jimin.. Tu es tellement.. Appétissant.

Que pouvait il faire ? Sauter par la fenêtre ? Crier ? Taper encore à la porte ? Personne ne semblait s'en soucier, Jimin baissa la tête abattu, allait-il mourir ? Qu'est ce que Jungkook était capable de lui faire ?
Q-quest ce que tu vas me faire ?

Si tu fais ce que je te dit, rien de mal.

Fais ce que je t'ai dit.. Jimin

Le jeune homme tremblant alla se repositionner vers le lit.

Il n'y arriverai pas, comment pouvait-il.. Comment pouvait-il faire ça dans ces conditions ? Il en était incapable.

Je peux pas.. Dit-il dans un souffle.

La voix ne répondit rien, qu'est ce que préparait Jungkook ?


Aller Jimin, fais moi rêver.

Jimin s'installa toujours transpirant et plus que mal à l'aise sur le lit, essayant de se convaincre que tout allait bien, et que tout irait bien.
Il resta quelques secondes couché, immobile, avant de retirer son pantalon, d'une lenteur meurtrière.
Puis son téléphone vibra, Jimin se sentit sauvé, mais lorsqu'il vit le message, ses yeux s'écarquillèrent, dans quelle merde c'était-il mis ?

C'était un message de Jungkook :

Allez Jimin, courage..
Un petit "coup de main";
J'espère que tu vas réussir à oublier Yoongi..
Je veux que tu ne pense qu'à moi, qu'à ma main sur ta cuisse, mes lèvres sur ton cou et mon corps contre le tiens. Comme la dernière fois, je veux que tu revois mes lèvres sur ton cou, mes dents dans ta chaire, ma langue sur chaque parcelles de ta peau. Je veux te donner du plaisir avec la bouche, je veux t'entendre gémir mon nom à t'en détruire la gorge, je veux que tu cri jusqu'à ne plus savoir comment tu t'appel.
Je veux beaucoup de chose mais avant tout ton corps contre le miens, je veux faire des vas et viens sur ton membre et te faire goûter au plaisir jusqu'à que tu me supplie d'y goûter encore et encore.

Jimin était rougit, comment pouvait on écrire des choses aussi.. malsaine ?

On dirait que ça a marché.. Dit Jungkook, laissant un Jimin perdu, je t'ai aidé pour la moitié du travaille, à toi maintenant.

En baissant son regard vers son entre-jambe, Jimin compris de quoi voualit parler Jungkook; Il avait réussis à réveiller ses hormones.

Tremblant, Jimin passa sa main sur son ventre comme pour réfléchit une dernière fois à ce qu'il était en train de faire, puis, il passa sa main à l'intérieur de son sous vêtement. Doucement, il pris en main son membre qu'il ne pouvait toujours pas croire réveiller. Comme avait-il pu se mettre dans des états pareilles à cause du message Jungkook ?! Pourquoi était-il si faible ?
En pensant à Jungkook et malgré lui, son excitation avait monte d'un cran. Allant de haut en bas, toujours plus vite, Jungkook ne se lassait pas de la vue, se sentant lui aussi sous le charme. Jamais il n'aurait imaginé un spectacle d'une tel beauté.

L'être de Jimin tremblait toujours mais plus pour les mêmes raisons, il ne se reconnaissait plus, être excité  pour des choses si salles et.. Excitantes.
La main frêle et petite de Jimin s'activait d'avantage sur son intimité lorsque ses yeux se plisserent doucement, bientôt ça allait être là fin.
Mais, sa main fut bloqué et sa vue obscurcit.

Phone Chat {Jikook} (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant