- Jimin ?
Jungkook se leva, essayant de trouver d'où pouvait provenir la sonnerieDe son côté le noiraud, lorsqu'il vit son portable s'allumer dans son pantalon, il se depecha, le coeur battant de l'éteindre.
Jungkook, lorsqu'il tomba sur le répondeur, à peu trop tôt compris que Jimin était là, et qu'il avait raccroché.
Mais pourquoi ?- Je sais que tu es là Jimin..
Sous le lit ?
Personne- Sors de là
Sur le balcon ?
PersonneLa salle de bain ?
PersonneDernière possibilité;
L'armoire; Jungkook en était sur, c'est la qu'il était..
Il posa sa tête contre l'armoire en bois jaunit.. Jimin.. Souffla-t-il, la voix légèrement triste, presque brisée.
Je sais que tu es là, dit-il alors que son poing vient frôler la porte de l'armoire, mais Jungkook n'ose pas l'ouvrir..
Je te comprend.. J'ai merdé..
Yoongi n'est pas là..
Depuis le début.. Jungkook prend sa respiration comme s'il savait que à partir de maintenant rien ne sera plus jamais pareil..
Depuis le début je te mens..
La danse..
C'est de la que je te connais
Je t'ai vue, le premier jour, j'avais sport en même temps que tu t'entraînais, j'ai cessé de respirer lorsque, majestueux, tu t'es élevé dans les aires. Quand tu tourne, plus rien n'a d'importance, tout disparaît, tout s'efface..
Hoseok, un mec qui danse avec toi et qui est par ailleurs mon meilleur ami m'a dit que tu étais vraiment quelqu'un de bien..
C'est pour ça que je savais que si un de tes amis.. Il respira un coup, son coeur et sa peur battaient ensemble un rythme effréné, sa respiration et ses paroles devenait tremblante..
Je savais que si un de tes amis était en danger, tu n'hésiterais pas à l'aider.. Par tout les moyens..
Tout les moyens, répéta-il riant d'un rire triste d'un homme tourmenté et brisé.
La vérité est que j'ai été con, complètement stupide et j'ai préféré avoir ton corps que ton coeur et ronde esprit. Mais voir ton corps faiblir sous mes caresses, réagir de la sorte, ça a été le plus beau cadeau de tout les temps..
Jungkook vint s'asseoir sur le lit, le regard toujours rivé vers l'armoire silencieuse.
Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça..
Mais avoir l'opportunité de te parler, de te prendre dans mes bras, d'entendre ta voix,..
Je voulais que tu devienne accro, que tu ne puisse pas te passer de moi, du moins autant que moi je l'étais. Que, comme moi, tu ne puisse sortir de mon esprit, que.. Que tu m'aime autant que je t'aime. .
Jungkook se stoppa, la voix cassée, les yeux mouillés et la gorge sèche.
Un silence pesant s'installa dans la pièce. Il était claire que Jimin ne reviendrait plus, peut être même qu'il allait le frapper, Jungkook le comprendrait et le laisserait faire, il méritait toute la haine du monde..
Jungkook allait dire qu'il laissait à Jimin l'opportunité de partir mais celui-ci fut interrompue par une voix tremblante; Et pourquoi je ne peux pas voir ton visage ?Car ce qu'il ne savait pas c'est que Jimin aussi avait pleuré et pleurait encore, lui aussi c'était détesté d'être tombé amoureux, lui aussi était devenu dépendant contre son gré.. Lui aussi était tombé amoureux..
VOUS LISEZ
Phone Chat {Jikook} (Terminé)
FanfictionCesse de faire du mal à Yoongi ! Sinon quoi ? Sinon tu auras à faire à moi.. Haha, non, la véritable question c'est; qu'es-tu près à faire pour que ton copain reste en vie ? Tout Bien