/17/

4.1K 432 106
                                    

Lorsque ses pieds étonnement pâles touche le sol, il ressentait comme une décharge électrique dans ton son corps encore endormis. C'est lentement qu'il se dirige vers sa porte, et lorsqu'il ouvre sa porte, rien, seulement un papier, un postit, un postit jaune qui fait tâche dans le décors.
Un petit mot qui menaçait Jimin de répondre au téléphone.
Un petit mot dont l'auteur n'avait pas échappé à Jimin.
Un petit mot qui montrait à quel point Jungkook s'appliquait à suivre et protéger Jimin.
Il laissa le postit jaunâtre à sa place et referma avec précipitation sa porte, Jimin ne contrôlait plus rien, il avait peur. Peur de ce que ce Jungkook serait capable de faire, peur de Yoongi qui n'était plus le même, et surtout peur de lui..

Il attrapa son téléphone qu'il avait délaissé, et y découvrit des messages par milliers; Jungkook.

Park répond à ton telephone, merde !

Jimin, répond

Je ne rigole pas

Trésor

Park Jimin

Je sais tu es, un seule claquement de doigt et ta maison et toi à l'intérieur vous disparaissez

Ne me fait pas me fâcher Jiminie

Si je toque tu ne t'en sortiras pas

Tout du moins Yoongi

Je t'ai vue sortir de son appartement, les yeux bouffies et la mine pâteuse, tu es fatigué ?

Bien-sûr que tu es fatigué mais lorsqu'il s'agit de moi, la fatigue doit attendre, je doit passer avant tout tu comprend ?

Je doit être ton seul et unique intérêt

Tu ne me répond toujours pas ?

Très bien..

Le dernier message datait d'y il y a 5 minutes à peine. Jimin n'avait pas répondu à Jungkook tout simplement parce qu'il n'en avait pas la force. Ce jeu, il en avait marre, il ne se reconnaissait plus, sa vie avait changée et bouleversée, il préférait celle d'avant.
Lorsque son téléphone vibra dans ses petites maison tremblantes de fatigue, il s'attendait à tout et à rien, il se doutait que c'était Jungkook. Seulement ce n'était pas Jungkook, ou plutôt si. C'était un message de Yoongi :







Yoongi

Tu as le Bonjour de Jungkook




;)

Phone Chat {Jikook} (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant