/5/

5.7K 506 68
                                    

- Tu as un très beau corps, Jiminie, souffla Jungkook alors que ses mains continuaient à découvrir et carrosserie chaque parcelle de peau d'un Jimin apeuré.
- Tu as peur, hein ? Son visage se rapprocha de l'oreille de sa victime, tu es très bandant comme ça. Le brun s'amusait alors que, du côté de Jimin, toute confiance avait quitter son être. Privé de sa vue, les sensations et touchés semblaient être multiplier par dix..
Il paniqua d'autant plus lorsqu'il sentit que son tee-shirt quittait sa peau; Jungkook était en train de lui retirer son haut.
- Et, et si quelqu'un rentrait à l'improviste ?! Demanda Jimin, espérant plus que tout de pouvoir s'enfuir.
- On s'en fou, le visage du brun se rapprocha de son objectif; le nombril de Jimin.
- Ça pourrait être dangereux
- Tu essaies de gagner du temps Jiminie
- Bien-sûr que n-hm~m
Jimin eu un soupir de bien être mais se retint très rapidement ne voulant pas donner cette satisfaction à Jungkook.
Le brun continuait à lecher sensuellement le nombril de son soumis, mais ce dernier semblait déterminer à ne laisser aucun son sortir de sa bouche. Pourtant, Jungkook savait bien que ses actes ne laissait m'as Jimin indifférent car à chaque mouvement de sa langue, mimant l'acte, il le sentait se contracter sous lui. Retenant des soupirs d'aise, Jimin était partagé entre peur et désir, une sensation plus que nouvelle pour lui.
Soudain tout s'arrêta, Jungkook se stoppa dans ses actions, permettant à son soumis d'enfin respirer.
Ses mains avaient quittées la zone sensible pour maintenant venir s'attaquer au pantalon du jeune homme au cheveux noir.
Seulement à ce contact, Jimin se raidit, terrifié par les événements qui pourraient suivre. - Ne m'oblige pas à tirer sur tes beaux cheveux,
- A-Arrete
A travers le jean noir de Jimin, Jungkook commença à masser la bosse qui avait fait apparition un peu plus tôt.
Jimin tirait sur ces menottes paniquent désormais plus que jamais, des électrochocs traversaient ses membres, son corps désirait plus alors que son cerveau carburait afin de trouver une solution pour s'échapper se cette situation.
- Casse toi !
Cria-t-il, des larmes menaçant de couler de ses yeux privé de leur vue.
- Tu es tellement beau quand tu t'énerves.. Murmura son assaillant.
La main de Jungkook sur fit plus coquine et autonome, c'est sans mal qu'elle se dirigea sous le vêtement du noiraud, la main libre de Jimin vint bloquer celle de Jungkook, faisant légèrement rire celui-ci. - Calme toi Trésor, je veux juste te faire du bien.. La main de Jimin ne l'empêcha guère d'atteindre son objectif à savoir le membre déjà bien réveillé de son désiré.
C'est le regard brûlant d'excitation et les joues rougit par le désir qu'il commença de lent et long va et viens sur le sexe de celui qui était devenu son dominé.
Jimin avait les membres endoloris Et tremblant, sa peur était toujours présente, et le fait qu'un inconnu le touche le rendait dingue, mais quelque chose l'empêchait de crier, mais quoi ?
Lorsqu'il se décida à tenter de crier, quelque chose l'en empêcha..; Des lèvres sucrées et chaudes venait d'attaquer les siennes, le rendant bien trop vite accro à cette drogue naturelle.
Mais les vas et viens ne cessèrent guère rendant Jimin encore plus accro; c'était mal, et il se sentait sale de ressentir de telles sensations pour ça. . Cette chose qu'il était en train de faire.
S'en était trop, Jimin en était à bout, ca fin était proche.

Mais elle ne vint jamais, Jungkook avait cessé tout mouvement et ses lèvres avaient quittées celles de Jimin.
Perdu il ne sentit qu'une main brûlante sur sa menotte.
Je t'avais dit que je t'attacherais dit-il accompagner d'un sourire mesquin et joueur.

La menottes tomba au sol, dans un bruit sourd, alors que Jimin était toujours là, perdu dans son esprit et pensées, le regard vide.

De l'autre côté Jungkook était encore toute chose, avoir put toucher Jimin le rendait heureux tel un enfant à qui on aurait accordé une friandise; Jimin était sa friandise. Il souria en se souvenant de la sensation de leurs lèvres et leurs langues entremêlées.
Il regrettait de ne pas avoir pu entendre Jimin gémir, mais, la vérité c'est qu'il ne pouvait ce le permettre, pour que Jimin tombe amoureux de lui, il devait le faire languir, se faire désirer,.. Maintenant Jimin se retrouvait avec une érection, à cause de Jungkook, et ce qu'il désirait plus que tout, c'est que Jimin le désir lorsqu'il se débarrasserait de ce petit "problème".

Lorsque tu t'occuperas de toi, je veux la vidéo, avec le son, si tu vois ce que je veux dire.. ;)
Ça a été un plaisir de te voir,
A bientôt Jiminie ;3







Connard

Phone Chat {Jikook} (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant