Un homme, plus grand que moi, les cheveux d'un brun éclatant se tient devant moi, le haut de son visage est caché, je ne vois que ses lèvres. Ses lèvres que j'ai vue imprimé et que j'ai eu en ma possession, entre mes mains il y a noire quelque heures. Ses lèvres qui m'ont obsédées et rendu fou. Ses un large ruban nacré enroulé autour de ses yeux, cachant son nez et toute la partie du visage de celui que je devine bien être Jungkook.
Cette fois ce n'est pas moi qui est les yeux bandés et quelque part je me sent comme capable de lui retirer ce bandeau.La respiration du noiraud est haletante, son coeurs bats tellement vite qu'il raisonne dans sa tête, ses mains tremblantes se dirige vers les yeux caché de Jungkook, mais, comme si ce dernier l'avait sentit, il lui attrape les deux mains.
Jungkook les touches et les caresses, il les embrasse, les petites mains et doigt de Jimin son tellement mignon, ça le fait craquer plus qu'il ne devrait.Soudain, il se fait claquer contre la porte.
Il ne se souvenait pas quand est ce qu'il l'avait refermé mais le fait elle qu'il était maintenant plaqué avec force contre le bois froid. Tout le corps du brun est collé sur le siens, une sensation étrange qui brûle d'une sensation sucré son épiderme refroidit par l'extérieur.
Les yeux de Jimin sont ouvert, grand ouvert, du haut de sa taille plus petite que celle de Jungkook, il l'observe, le visage relevé, que cache se ruban si soyeux ?
Que cache cet être capricieux ?
Que leur est-il destiné à eux deux ?
Jimin n'est pas rassuré mais une feu étrange brule en lui, une flamme de désir insupportable et agréable, douce et violente, tel un enfant il est perdu.Soudain, les lèvres de Jungkook s'écrasent sur les siennes.
Une violence extrême mais aussi une soucier extrême fond sur sa bouche. Une sensation agréable qui intensifie le désir qui habite Jimin.
Les yeux du noiraud se ferme comme par automatisme, il ne se concentre que sur les lèvres, ce contact léger qui le laisse pourtant loin de la indifférent. Il en veut plus, il en veut plus et c'est mal, mais il ne peut contrôler ses pulsions venu d'ailleurs, ses pulsions qu'ils aimeraient renier, celles qu'ils essaient par tour les moyens de repousser mais qui semble revenir au galops sans son consentement bien décidé à la faire sombrer.Jimin sent alors soudain un tissu sur ses yeux fermés.
Une douceur, Jungkook à retiré son bandeau pour échanger leur rôle.
Le revoici au point de départ, il est redevenu l'aveugle.
Comme un mauvais jeu dont il est l'éternel perdant.Alors que Jimin s'apprête à dire quelque chose; Jungkook dont la voix depuis le début ne c'était pas fait entendre le devance;
- Je préfère avoir l'avantage Ji-mi-nie
A ce surnom, les connections de Jimin se remettent en marche.
Yoongi
Il avait complètement oublier son ami.
Ancien ami.Dans les bras de Jungkook qui l'embrasse dans le cou, il se contracte. Il en a envie.
- Arrête
Continu- Calme toi Jiminie
Le surnom le fait tressaillir, il ne doit pas céder.- Arrête, Essai-t-il de prononcer avec plus d'entrain, échec.
- Trésor, chuchote Jungkook alors qu'il commence doucement à faire glisser les vêtements d'un Jimin sans défense sur le sol de la chambre sombre.
- O-ou est Yoongi ?
Il a peurUne longue pose,
Jungkook s'est arrêté
Des secondes, des minutes, des heures..
Il ne sait pas.
Il ne sait plus.Que va-t- il se passer, doit-il mourir ?
Mourir..
Une option qu'il n'avait pas considéré mais qui lui semble soudain alléchante..Il faut que tout s'arrête et que son corps se calme, que sa tête arrêté de lui faire mal et de lui crier des choses malsaines et obscènes.
Soudain il entend Jungkook rire.
D'un rire doux et mélodieux teinté d'ironie et de sarcasme.
Terrifiant.- Il n'est pas là pour t'aider Jimin chuchote Jungkook alors qu'il encerclé Jimin, ne lui laissant aucune possibilité de fuite, aucune possibilité de respirer, il l'observe.
Aucune parcelle de son visage ne lui échappe.
Jimin est à lui,
Terriblement et criminellement à lui.- Qu'est ce que tu lui a fait ?
Le brun vient de glisser une main curieuse dans le pantalon du noiraud, le contact de sa main encore froide avec le membre de sa victime fait tressaillir cette dernière. Il aime sentir Jimin fébrile sous ses caresses. Il aime le voir être faible face à ses actions, il l'aime plus que de raison, c'est mal, mais il s'en fou.Jimin se débat mais la peau de Jungkook le brule et son être est rassurant, il le serre dans ses bras comme s'il ne voulait pas le perdre, comme si Jungkook était une oeuvre d'art fragile et délicate..
Jimin est faible.
- Tu devrais plus t'inquiéter de ce qu'il va t'arriver..
Son corps ne répond plus, il veut gemir, il n'est qu'une boule de désir, un rien de tout, un nuage de douceur et de plaisir.
- De ce qu'il va t'arriver à toi.. Ji-mi-nie
Jungkook, sourit, certes Jimin ne peut le voir mais il soirit. Ses lèvres se fendent et des petites focette aparaisse tel un enfant le jour de Noel, Jimin à un effet néfaste sur lui, il le fait bouillir et désirer l'interdit.
Mais il aime ça.Sa voix.
Sa voix est un crime, elle intensifie les voix qui raisonnent dans la tête de Jimin et fait anormalement battre plus fort le coeur de Jimin.
Il va céder, Jungkook le sait, et il aime ça.
C'est pour ça qu'il est étonné lorsque Jimin lui répond, d'une voix étonnement calme et posée.- Alors je peux partir, tu n'as pas tenu ta promesse..
VOUS LISEZ
Phone Chat {Jikook} (Terminé)
Fiksi PenggemarCesse de faire du mal à Yoongi ! Sinon quoi ? Sinon tu auras à faire à moi.. Haha, non, la véritable question c'est; qu'es-tu près à faire pour que ton copain reste en vie ? Tout Bien