/22/

3.8K 405 61
                                    

Pardon de l'absence..
______

Le matin c'était bien vite levé..

Jimin c'était levé le premier.
Il lui avait fallut un temps pour ouvrir les paupières et laisser ses yeux s'adapter à cette lumière trop étincelante pour les futurs événements.
Ses cheveux étaient désordonnés et soyeusement brillant, doucement, il observa la chambre, il tourna vers sa droite ou une personne se trouvait de dos.
Jungkook était là, dos à lui, la respiration lente et délicate : il dormait.

Doucement, Jimin, la tête embrumée et les membres encore engourdis, se leva sur ses coudes.
Sans un bruit, tentant par tous les moyens de bouge le moins possible, essayant de voir le visage de Jungkook.
Son coeur battait à la chamade, île ne voulait pas le réveiller, il ne devait pas le réveiller.
Bientôt, il lui fut presque possible d'apercevoir sa peau et son visage dorée encore caché d'un tissu brillant.
Le visage du brun était encore caché, il avait dormis avec le ruban.

Pesant le pour et le contre, Jimin prit un temps avant de s'avancer davantage au dessus de son précédent assaillant.
Il resta encore silencieux puis, de ses fins et petits doigts ils se rapprocha du ruban, voulant désespérément le retirer pour observer se visage puzzle qui le hantait.














Ses doigts tremblant se rapprocherent de la zone cible, et avant que ses fins doigts n'aient le temps de toucher se beau visage qui semblait lui être interdit, il se sentit tomber.

Sa tête heurta le sol, il venait de faire une bonne roulade et se retrouvait désormais coucher contre le parquet froid, avec, (accessoirement) un Jungkook tout à fait réveiller au dessus de lui.

- Tu n'es pas très discret Ji-mi-nie
Le sang de l'appelé se gela, il ne pouvait pas quitter des yeux se ruban, pourtant si mince qui l'empêchait de voir son agresseur, même privé de sa vue, Jungkook avait le contrôle sur lui.
C'était. . Terrifiant

Doucement, alors que le noiraud était plongé dans ses pensées, des lèvres chaudes et humides vinrent se poser sur son cou délicat.
Jimin se ressaisit, les mains espionnent de Jungkook commençaient à se balader innocemment sous le haut du noiraud.
Et bientôt,
Plus rien, seulement Jungkook en train de retourner Jimin pour qu'il soit face contre terre. Seulement Jimin avec le ruban dans la bouche, seulement Jungkook sur lui à exaspérer son corps et tourmenter son esprit.
Seulement eux.

- Tu mérites une punition Trésor.

Phone Chat {Jikook} (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant