Moi c'est Elena, j'ai 16 ans et demis. Je suis arrivé en France à 12 ans. Je viens du Portugal.
Aujourd'hui c'est la rentrée et je passe en première. Je connais déjà à peu près ma classe, ça fait 4 ans que c'est quasiment les mêmes personnes mais bon c'est pas pour autant que j'ai pleins de potes. On est une petite bande d'amis. 2 gars et 2 filles. Moi, ma meilleure amie Camille, Raphaël et Dorian.
On arrive tous ensemble puis on regarde nos classes. Encore une fois, on est dans la même. Heureusement car j'aurai pas supporter ne pas être avec mes potes. C'est exactement la même classe que l'année dernière a une exception près, un nouveau : Antoine. On entre en classe et ce fameux Antoine arrive. Il a l'air plutôt sympa, à première vue. Je m'assois à côté de Camille et Raphaël à côté de Dorian. Comme d'habitude. Sauf en anglais, je suis à côté de Raphaël.
Justement, en voyant nos emplois du temps, on remarque qu'on a anglais cet après-midi.
*ellipse jusqu'à l'après-midi*
Raphaël : Heu désolé Elena mais je me mets à côté de Dorian cette année... Tu m'en veux pas hein ?
Elena : Ha... Non t'inquiètes... Je me mets avec Camille.
Camille : Bah moi je suis avec Adeline cette année...
Elena : Merci à tous. Bon bah je me mets seule.
Je m'installe à une place et ne regarda même pas mes amis. Je suis un peu dégoûtée de ce qu'ils me font mais bon...
__________Avis pour la première partie ? 😊