Partie 25

3 0 0
                                    

On arriva enfin chez Raphaël. Sa mère me pris dans ses bras. Je l'aime trop celle la. Sa petite sœur vint et me sauta aussi dans les bras.
Raphaël : Ouais bon euh calmes elle est à moi.
Sa mère : Désolée... On rigolait tous ensemble.
Sa mère : Bon viens il faut que je te donne ton cadeau. Raphaël vas te changer en attendant.
Raphaël : Ouais.
Il me fit un bisous et partit dans sa chambre.
Sa mère : Viens suis moi.
On entra dans une chambre, sûrement celle des parents de Raphaël. Sa mère pris un sachet et une boîte de chaussures et me les tendit.
Sa mère : C'est un cadeau de la part de Raphaël. J'ai été acheté ça avec ta maman cet après-midi. C'est une robe en accord avec les chaussures que nous t'avons achetées aussi.
Elena : Mais... Il fallait pas ! Vous êtes fous !
Sa mère : Raphaël est fou. Fou de toi.
J'avais les larmes aux yeux. J'étais tellement heureuse.
Elena : Merci beaucoup...
Sa mère : Raphaël a toujours été généreux. Je te laisse te changer, tu m'appelles si tu as besoin d'aide.
Elena : Merci !
Je me déshabilla et essaya la robe. Elle est magnifique. Je me sens bien dedans, pour une fois. J'adore.
J'essaya les chaussures... Parfaites ! Ça toqua à la porte.
??? : Est ce que ma petite princesse est prête ?
Elena : Tu peux entrer.
Raphaël entra. Il était émerveillé.
Raphaël : T'es... J'ai pas les mots Elena... T'es tellement magnifique...
Elena : T'es magnifique aussi.
Je le pris dans mes bras, je pouvais m'imprégner de son odeur tellement on était serrés.
Raphaël : Je t'aime fort.
Elena : Moi aussi je t'aime fort. Eh mais au fait, il est ou ton père ?
Raphaël : Il devrait pas tarder il travaillait.
Elena : Ah oui d'accord car je l'ai jamais vu lui...
Raphaël : Bah tu vas le rencontrer bientôt bébé.
Elena : J'ai peur aha...
Raphaël : Peur de quoi ?
Elena : Je sais pas imagines je lui plais pas...
Raphaël : C'est à moi que tu dois plaire. Ma famille n'est qu'un plus. Tu me plais, je t'aime, c'est l'essentiel.
Elena : Si tu le dis...
Raphaël : Roh tais toi et embrasses moi.
Elena : Nan t'as qu'à m'embrasser toi.
Raphaël pris ma tête entre ses mains et m'embrassa. Je n'arrivais plus à respirer.
_____
Avis ?

Une histoire de vengeance ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant