Je sortis de sa chambre. Énervée comme jamais. Il est vraiment débile je sais pas ce qui lui prend. J'alla dans la chambre de sa petite sœur pour "jouer" avec elle. Je ne pouvais pas m'empêcher de relire le message d'Antoine. "Salut Elena. Je voulais juste te dire que tes petits messages mignons tout pleins d'attention me manquent... Tes bisous, tes câlins... Tout en général chez toi me manque... Je veux qu'on se voit ce soir... S'il te plait bae... Je t'aime..."
Je décida de lui répondre. -CONVERSATION SMS-
Elena : Bon écoutes moi bien petit con. J'aime Raphaël. Tu n'es pas Raphaël. Tu ne m'aimes pas. Tu me prends pour une conne. Tu es un connard. Voilà. Arrêtes de me harceler maintenant.
Antoine : Mais pardonnes moi.
Elena : Te pardonner de quoi? T'es fou toi. Je pardonne pas les gens qui me blessent comme tu l'as fais.
Antoine : Elena s'il te plait. Demain on se voit je veux te parler.
Elena : Antoine je veux plus te parler. Est ce que c'est clair maintenant?
Antoine : Elena je veux te voir.
Elena : Tu veux une photo pour me voir?
Antoine : Ça me ferait plaisir.
Elena : *photo*
-FIN DE LA CONVERSATION-
Je lui ai pas envoyé n'importe quelle photo bien sur. Une photo de moi et RAPHAËL. Bizarrement il répond plus. Ça m'arrange finalement.
Léa : Elena?
Elena : Oui?
Léa : Pourquoi tu pleures?
J'essuya mes larmes et lui sourit.
Elena : Je pleure pas. T'inquiètes pas Léa c'est rien.
Léa : C'est Raphaël qui t'a tapée?
Elena : Ahaha non!
Léa : Il t'a fait mal?
Elena : Non non j'ai... Les yeux qui piquent.
Léa me prit dans ses bras et me serra très fort. Elle est géniale cette gamine.