-Point de vue d'Elena-
-CONVERSATION SMS-
Elena : Coucou maman je peux sortir avec un pote ce soir ?
Mère : Ouais mais pas de bêtises !!!
Elena : T'inquiète, merci ❤️
-FIN DE LA CONVERSATION-
Je commença a me préparer quand tout a coup, ça sonna a la porte. J'alla ouvrir et vis Antoine.
Elena : Mais... Qu'est ce que tu fous la ?
Antoine : On a pas rendez vous ?
Elena : Bah si mais c'est qui qui t'as do-
Antoine : Camille.
Elena : Euh d'accord mais la je suis pas prête du tout...
Antoine : Je t'attends.
Elena : Sers toi a boire dans le frigo si tu veux, je me dépêche.
Antoine : C'est gentil, merci.
Je courra a la salle de bain et me prépara en vitesse. Je mis un sweat gris, un slim noir et mes vans grises aussi. Je mis légèrement du mascara et du parfum. On pouvait enfin partir.
Elena : Je suis la ! On peut partir.
Antoine : C'est parti.
Je pris mon téléphone et mes clés et pris soin de fermer la porte a clés.
Antoine : Bon je suis venu en scoot, ça te dérange pas ?
Elena : T'inquiète j'ai pas peur, je devrai ?
Antoine : Nan nan pas du tout t'inquiète je vais faire gaffe, je voudrais pas abîmer ton beau visage, Princesse.
-Point de vue d'Antoine-
Hop un petit surnom et c'est dans la poche. Putain les filles c'est tellement naïf. Truc de malade. Elle va tomber dans le panneau la c'est sur. Je vais la faire craquer jusqu'à ce qu'elle tombe vraiment amoureuse de moi. Ça va être chaud patate mais je suis prêt a tout après ce que sa cousine a fait a mon meilleur pote.
On est enfin au kfc, je la laisse commander et m'éloigna pour passer un coup de fil.
Antoine : Je reviens, ne bouge pas j'arrive vite.
Je me mis a part et composa le numéro de mon ami, Thomas.
-CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE-
Thomas : Allo ?
Antoine : Wesh frère, c'est Antoine.
Thomas : Ah salut, bien ou quoi ?
Antoine : Tranquille et toi ?
Thomas : Ça va, tu fais quoi ?
Antoine : Bah justement je t'appelais juste pour te dire que c'est en train de marcher je pense, j'essaie de l'apprivoiser entre guillemets.
Thomas : T'es un fou Antoine ! Tu m'en diras des nouvelles je dois te laisser je vais manger, passe SMS ce soir.
Antoine : T'inquiète gros, à plus.
-FIN DE LA CONVERSATION-
________
Avis ? 😘👌